[LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Messagepar luboss » 06 janv. 2017, 00:42

atlantis973 a écrit :La Ligue invente la victoire à 1 point, c'est assez intéressant quand même...

Par contre, papi Aulas est furax et les lyonnais avec :mrgreen:
http://www.foot01.com/equipe/ol/metz-ol ... um=twitter
Quelque part il a raison si on prend en compte des précédents faits qui prévalaient pour juger ce Metz - Lyon ( Strass- Metz ou des des matchs à Bastia ou un Toulon PSG ? ) .

Après avoir été le premier club rétrogradé en ligue 2 moins de 2 semaines avant le début du championnat de France ( affaire DCNG / Nice , pour rappel un calendrier officiel avait été édité , des billets PSG - Metz ayant été vendu ) en 2002 , puis premier club pensionnaire de ligue 2 rétrogradé en National 3 ou 4 jours avant le début du championnat - malgré les statuts en vigueur - après l'affaire de la faillite du Mans en 2012 , le Fc Metz est donc le premier club de l'histoire a perdre des points sur tapis vert suite a des agissements de la part de ses supporters*

* supporters qui potentiellement ne sont même pas des fidèles des Grenats car les 2interpellés ne sont pas abonnés ; reste 1 a découvrir .
Dernière modification par luboss le 06 janv. 2017, 00:46, modifié 1 fois.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 06 janv. 2017, 00:45

Je ne pensais pas que des des membres d'une commission dont c'est leur travail pouvaient etre aussi incompetents. :gne:

luboss

Messagepar luboss » 06 janv. 2017, 00:46

sepi1975 a écrit :
nastasia a écrit :C'est une décision d'une débilité sans nom
C'est une honte

J'espère que le club va sérieusement attaquer cette décision, car tout indique que cette décision est surtout une décision politique
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"
Benjamin Franklin
" La révolution est comme une bicyclette : si elle n'avance pas, elle tombe " .

Eddy Merckxx

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 janv. 2017, 00:51

atlantis973 a écrit :J'ai vu que PH était dans l'After sur RMC, il a dit qu'en gros il était dégouté, que Metz perd finalement 5 points (..................), que c'est une sanction choquante par rapport à ce qui se passe ailleurs et au fait que c'est un incident qui peut avoir lieu ailleurs et qu'il regrettait l'absence de solidarité (!!!!!!!).
Je ne sais même plus quoi dire sur ce que raconte notre entraîneur dans les médias............
Il voulait surement l’appui de Lorient, Caen, Nantes,…. :roll:

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 06 janv. 2017, 00:53

luboss a écrit :
sepi1975 a écrit : "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"
Benjamin Franklin
" La révolution est comme une bicyclette : si elle n'avance pas, elle tombe " .

Eddy Merckxx

Serin 2, le retour.
- Mais dis moi Bernard Si on te frappe sur une joue. Que
fais -tu?
- Je tend l'autre joue bien sûr.
- Hooo !
- J'en profite pour lui foutre un coup de boule dans les
valseuses.
- Haaa !
- Il a résuscité ! Il a résuscité !
- Maintenant, ça va *****!

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 janv. 2017, 00:55

Amos a écrit :
atlantis973 a écrit :J'ai vu que PH était dans l'After sur RMC, il a dit qu'en gros il était dégouté, que Metz perd finalement 5 points (..................), que c'est une sanction choquante par rapport à ce qui se passe ailleurs et au fait que c'est un incident qui peut avoir lieu ailleurs et qu'il regrettait l'absence de solidarité (!!!!!!!).
Je ne sais même plus quoi dire sur ce que raconte notre entraîneur dans les médias............
Il voulait surement l’appui de Lorient, Caen, Nantes,…. :roll:
Oui je sais pas ce qu'il voulait dire. Fin je l'ai pas non plus entendu la demander la solidarité, ni en faire preuve lui-même avec son propre public.
Mais bon....

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 06 janv. 2017, 00:56

Vous savez quoi ,cette décision me met en PETARD !

Hamp

Messagepar Hamp » 06 janv. 2017, 00:57

Metz4TW a écrit :Je ne pensais pas que des des membres d'une commission dont c'est leur travail pouvaient etre aussi incompetents. :gne:
Forts probables restants de vapeurs du Nouvel An pour cette (grosse) commission... :nul:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 janv. 2017, 00:59

Hamp a écrit :
Metz4TW a écrit :Je ne pensais pas que des des membres d'une commission dont c'est leur travail pouvaient etre aussi incompetents. :gne:
Forts probables restants de vapeurs du Nouvel An pour cette (grosse) commission... :nul:
Non même pas, encore une fois, il y'avait trop d'enjeux contradictoires pour rendre une décision un minimum compréhensible. C'est une commission qui n'est pas indépendante (et qui souffre aussi d'un problème de compétence c'est vrai :mrgreen: )

Julius

Messagepar Julius » 06 janv. 2017, 01:04

Tu as donc accès, comme tout le monde ici, aux éléments du dossier d'instruction, et donc au rapport de ce dernier ?
Et tu peux donc nous expliquer pourquoi après la lecture du rapport d'instruction, la seule phrase audible qui sortait de la bouche du représentant du club messin était "nous sommes la victime, nous demandons la clémence de la commission" ?
luboss a écrit :Et puis la réaction présidentielle , c'est le pompom : vous voyez une quelconque une considération pour l'intérêt sportif ?
Car , excepté les banalités de circonstance , je constate surtout que BS regrette des sanctions trop clémente a l'encontre de ses supporters ( a moins que la le verdict rendu ce soir était incomplet ou provisoire ) :gne: :gne:
Ben, c'est un peu comme la communication complètement foireuse 2h avant la première audition pour annoncer "des mesures"... Alors qu'il était évident que la tribune Est entière allait être fermée à titre conservatoire...

Revenir à « Passion Grenat »