[LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Messagepar ouragan » 06 janv. 2017, 06:46

Ca va revenir cher aux lanceurs de pétard tout çà. Parce que je suppose que le FC Metz va bien appuyer la plainte contre eux..........

Zywiec

Messagepar Zywiec » 06 janv. 2017, 06:52

Cette histoire et surtout cette décision me dégoute encore plus du foot ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 janv. 2017, 07:11

Faut arrêter de faire les vierges effarouchées.

On savait qu'il y aurait des sanctions, on les a.
Ces sanctions font mal certes, mais à la vue de la gravité des faits, elles sont logiques.

Que l'on arrête avec cette théorie du complot.
Quand le FC.Metz reçoit, le club est responsable de ses supporters. C'est certes difficiles à gérer mais c'est le règlement.

M'enfin, personnellement, j'aurai préféré perdre le match et avoir quelques matchs à huit clos...

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 06 janv. 2017, 07:14

ouragan a écrit :Ca va revenir cher aux lanceurs de pétard tout çà. Parce que je suppose que le FC Metz va bien appuyer la plainte contre eux..........
Oui enfin encore des mecs non solvables donc ils risquent pas grand chose...un peu de sursis et pas de sanctions financières ou alors symboliques

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 janv. 2017, 07:48

Je suis écœuré devant être sanction qui nie pire logique. Même pas envie de retourner au stade tellement ca nous fout encore plus dans la mouise.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 janv. 2017, 07:49

gigi57 a écrit :Faut arrêter de faire les vierges effarouchées.

On savait qu'il y aurait des sanctions, on les a.
Ces sanctions font mal certes, mais à la vue de la gravité des faits, elles sont logiques.

Que l'on arrête avec cette théorie du complot.
Quand le FC.Metz reçoit, le club est responsable de ses supporters. C'est certes difficiles à gérer mais c'est le règlement.

M'enfin, personnellement, j'aurai préféré perdre le match et avoir quelques matchs à huit clos...
ne mélange pas les réglements FFF et LFP, tu sais très bien qu'on ne fonctionne pas de le même façon en L1/L2 qu'en DH

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 janv. 2017, 07:53

Décision dingue pour un geste dingue.
La lfp nous assome ....
Cependant cette dernière avait prévenu

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 janv. 2017, 07:55

champ d'or a écrit : ne mélange pas les réglements FFF et LFP, tu sais très bien qu'on ne fonctionne pas de le même façon en L1/L2 qu'en DH
Sauf que la LFP concernant les sanctions se réfère aux règlements généraux de la FFF...

zizou2

Messagepar zizou2 » 06 janv. 2017, 07:56

Vous n allez pas apprécier ma remarque mais je pense que si la horda avait dénoncé le gars le jour même beaucoup de choses ne serait pas arrivé sa reste 1kop de clown .m**** il y a eu plusieurs pétards faut arrêter de dire que personne ne les a vu partir.
Après la sanction n est pas logique soit tu perds soit tu rejoue mais avec du huis clos les points c hors sujet il faudrait bien que quelqu1dy club parle du stadier lyonnais qui a perdu sa main pour niquer c ........ d aulas

ouragan

Messagepar ouragan » 06 janv. 2017, 07:59

zizou2 a écrit :Vous n allez pas apprécier ma remarque mais je pense que si la horda avait dénoncé le gars le jour même beaucoup de choses ne serait pas arrivé sa reste 1kop de clown .m**** il y a eu plusieurs pétards faut arrêter de dire que personne ne les a vu partir.
Après la sanction n est pas logique soit tu perds soit tu rejoue mais avec du huis clos les points c hors sujet il faudrait bien que quelqu1dy club parle du stadier lyonnais qui a perdu sa main pour niquer c ........ d aulas

C'est clair.
Bon, à dans 1 mois si t'es banni pour ce post....

Revenir à « Passion Grenat »