Conférence de Presse de Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Conférence de Presse de Bernard Serin

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2017, 19:45

Chris a écrit :
Xavfoot a écrit :Je n'aime pas cette allusion au Bataclan, mais en même temps elle n'est pas totalement fausse.
Pareil. C'est juste, mais ça va faire jaser.

Il est en train d'en prendre plein les dents sur tous les sites de sport et les réseaux sociaux. J'ai bien peur que cette phrase ne va pas arranger notre situation.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2017, 19:47

vag'à bond a écrit : je vais aller tous les samedis balancer des petards a picot a la gueule des gardiens qui jouent contre eux, rien que pour les faire descendre !
Ça tombe bien on cherchait des volontaires :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 06 janv. 2017, 19:48

Xavfoot a écrit :
vag'à bond a écrit : je vais aller tous les samedis balancer des petards a picot a la gueule des gardiens qui jouent contre eux, rien que pour les faire descendre !
Ça tombe bien on cherchait des volontaires :mrgreen:
Boh, si je suis IDS a Picot, ca me derange pas tant que ca :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 janv. 2017, 19:48

Ben il n'a pas tort. Alors certes, en France, il ne faut jamais rien dire ni rien évoquer mais enfin, ce qui s'est passé au Bataclan a bien existé, je ne vois pas d'où on ne pourrait pas l'employer. Et c'est pas comme si les journalistes sportifs ou les journalistes n'étaient pas du genre à employer des termes souvent inappropriés non plus....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 janv. 2017, 19:51

bien sur qu'il va faire appel. La on se retrouve avant dernier avec 19 points, et je compte sur la league pour trouver quelque chose avant la fin du championnat afin de nous retirer le 3 ème point !

kleinch

Messagepar kleinch » 06 janv. 2017, 19:53

Serin est super maladroit sur le coup là ;il veut défendre le club et on va prendre le boomerang en pleine poire !

bialbo

Messagepar bialbo » 06 janv. 2017, 20:12

Xavfoot a écrit :
Chris a écrit : Pareil. C'est juste, mais ça va faire jaser.

Il est en train d'en prendre plein les dents sur tous les sites de sport et les réseaux sociaux. J'ai bien peur que cette phrase ne va pas arranger notre situation.
Les gens qui vont s'arrêter à cette phrase sont certainement ceux qui doivent aller rendre visite à un pro (médical).

Mon Dieu, pourquoi se borner à trouver toujours la petite bête en tout (pauvre esprit que ceux-là. Misère... :-) )...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 janv. 2017, 20:16

Pourquoi attendre de faire appel ?
Il veut plus d’appui des autres présidents, il n’en aura pas ou juste par téléphone ?!
Y a-t-il une date limite pour faire appel ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 janv. 2017, 20:18

Amos a écrit :Pourquoi attendre de faire appel ?
Il veut plus d’appui des autres présidents, il n’en aura pas ou juste par téléphone ?!
Y a-t-il une date limite pour faire appel ?
10 jours

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 janv. 2017, 20:22

A un moment donné, faut aussi se souvenir qu'au-delà des problèmes de calendrier de l'OL, y'a un club qui se bat pour son maintien et qui se retrouve pénalisé inutilement. La Ligue a fait comme s'il y'avait eu un mort, les médias aussi, on oublie qu'un stadier a perdu un doigt à Lyon, que les lyonnais sont les rois en matière de violence.... Serin a raison de secouer le truc, il faut le soutenir massivemetn sur les réseaux sociaux.

Revenir à « Passion Grenat »