Je la trouve bien cette conférence ...
Il défend habillement le club
Il fait enfin un geste vers les supporters
il lui fallait sans doute la décision de la LFP pour réellement prendre position ...
Sur ce coup ... je le suis à 200%
Conférence de Presse de Bernard Serin
-
- paladielle
Re: Conférence de Presse de Bernard Serin
Ah, pardon, j'avais mal comprisVixxens a écrit : A la suite du post j'entends :)
A propos, les commentaires sur l'équipe (commencez d’ailleurs à prendre des habitudes sur d'autres sites que sur ce torchon écrit avec les pieds) sont le fait d'une majorité d'adolescents, voire d'enfants dont la plupart ont au moins 5 comptes différents pour se mettre des pouces verts à eux-mêmes ou appuyer leurs propos. Et si l'opinion avait raison et qu'il fallait suivre les 99.99% des gens, nous serions donc 5 ans de droite et 5 ans de gauche en alternance... C'est tellement débile que je n'avais pas la force d'envoyer les milliers d'exemples qui rendent ces affirmations éminemment ridicules...
ps: et j'ai mal quoté, tu ne devrais pas apparaitre Paladielle

Déjà on est 2, voire 3 , à ne pas être l'opinion...

- luboss
Nan le geste non.kikopol a écrit :Je la trouve bien cette conférence ...
Il défend habillement le club
Il fait enfin un geste vers les supporters
il lui fallait sans doute la décision de la LFP pour réellement prendre position ...
Sur ce coup ... je le suis à 200%
Au contraire il remet une couche avec la partie basse de la tribune.
- pilch
Ben il dit juste que même si les propos de Serin sont en fait corrects, 99% des gens ne vont pas faire l'effort de les comprendre et vont s'arrêter indignés à cette seule comparaison.paladielle a écrit :Ok, pas de soucis...marcel husson a écrit : Je connais les 3 singes, merci.
Je te trouve un brin agressif, bref.
Non je n'ai pas écouté la conférence, comme 99,99% des gens qui s'en f...de Metz.
J'ai lu l'article, comme 99% des gens qui lisent l'Equipe et qui ont une opinion.
Et cette opinion pense à 99% que BS est un c*n.
Je te laisse répondre à ces 99% que ce sont des c*ns, qu'ils auraient dû écouter et non pas lire, ta théorie des 3 singes et patati et patata...
Le mal est fait, ne t'en déplaise.
Encore une fois, l'opinion a raison.
Enfin si, un..
je comprends rien à ce que tu me réponds...mais c'est sans doute parce que je ne fais pas partie de l'opinion...
Et que la fait que les gens fonctionnent comme ça est quelque chose qu'il faut prendre en compte quand on prépare son discours (en gros il faut éviter les propos qui peuvent être détournés ou mal interpréter, car c'est ce que vont faire les gens).
-
Je ne trouve pas ....
Il demande juste de renforcer la sécurité en Est Basse
Mais pense la réouvrir le plus rapidement possible ...
Il dit aussi que sur 20000 présents il y avait 19998 supporters .. (Horda comprise donc )
Il demande juste de renforcer la sécurité en Est Basse
Mais pense la réouvrir le plus rapidement possible ...
Il dit aussi que sur 20000 présents il y avait 19998 supporters .. (Horda comprise donc )
- Vixxens
En gros, les Inconnus:"il ne faut pas prendre les gens pour des C***, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont".pilch a écrit :Ben il dit juste que même si les propos de Serin sont en fait corrects, 99% des gens ne vont pas faire l'effort de les comprendre et vont s'arrêter indignés à cette seule comparaison.paladielle a écrit : Ok, pas de soucis...
Enfin si, un..
je comprends rien à ce que tu me réponds...mais c'est sans doute parce que je ne fais pas partie de l'opinion...
Et que la fait que les gens fonctionnent comme ça est quelque chose qu'il faut prendre en compte quand on prépare son discours (en gros il faut éviter les propos qui peuvent être détournés ou mal interpréter, car c'est ce que vont faire les gens).
Plus sérieusement, il y a des moutons, c'est une évidence, de là à en faire une généralité, c'est grossier.
- marcel husson
J'ai essayé d'avoir une critique constructive, mais c'est tellement idiot à la base, j'avoue je sèche...[/quote]
Heu!!
Alors, Vixxens..comment te dire...t'as pas écrit sur ce topic
[/quote]
A la suite du post j'entends :)
A propos, les commentaires sur l'équipe (commencez d’ailleurs à prendre des habitudes sur d'autres sites que sur ce torchon écrit avec les pieds) sont le fait d'une majorité d'adolescents, voire d'enfants dont la plupart ont au moins 5 comptes différents pour se mettre des pouces verts à eux-mêmes ou appuyer leurs propos. Et si l'opinion avait raison et qu'il fallait suivre les 99.99% des gens, nous serions donc 5 ans de droite et 5 ans de gauche en alternance... C'est tellement débile que je n'avais pas la force d'envoyer les milliers d'exemples qui rendent ces affirmations éminemment ridicules...[/quote]
Donc "mon argument est débile"est ta réponse...
Bel argument je n'en doute pas.
Ce que j'essaie de vous faire comprendre, je vais essayer de parler plus simplement, est que cette conférence isole encore plus le club.
Club d'Allemands, de ploucs, de débiles avec leur pétard et avec un président qui compare au Bataclan.
Moi je supporte le club; les autres, l'opinion, pensent cela.
Et oui l'opinion a raison, car la majorité se fait entendre.
Avant de m'insulter, essaie juste de comprendre ce que je veux dire, ce que je fais calmement.
Heu!!
Alors, Vixxens..comment te dire...t'as pas écrit sur ce topic

A la suite du post j'entends :)
A propos, les commentaires sur l'équipe (commencez d’ailleurs à prendre des habitudes sur d'autres sites que sur ce torchon écrit avec les pieds) sont le fait d'une majorité d'adolescents, voire d'enfants dont la plupart ont au moins 5 comptes différents pour se mettre des pouces verts à eux-mêmes ou appuyer leurs propos. Et si l'opinion avait raison et qu'il fallait suivre les 99.99% des gens, nous serions donc 5 ans de droite et 5 ans de gauche en alternance... C'est tellement débile que je n'avais pas la force d'envoyer les milliers d'exemples qui rendent ces affirmations éminemment ridicules...[/quote]
Donc "mon argument est débile"est ta réponse...
Bel argument je n'en doute pas.
Ce que j'essaie de vous faire comprendre, je vais essayer de parler plus simplement, est que cette conférence isole encore plus le club.
Club d'Allemands, de ploucs, de débiles avec leur pétard et avec un président qui compare au Bataclan.
Moi je supporte le club; les autres, l'opinion, pensent cela.
Et oui l'opinion a raison, car la majorité se fait entendre.
Avant de m'insulter, essaie juste de comprendre ce que je veux dire, ce que je fais calmement.
- maman_castor
Nous y voilà, l union sacré LOL
- Billou Grenat
D'après un illustre Général : "Les français sont des veaux"pilch a écrit :Ben il dit juste que même si les propos de Serin sont en fait corrects, 99% des gens ne vont pas faire l'effort de les comprendre et vont s'arrêter indignés à cette seule comparaison.paladielle a écrit : Ok, pas de soucis...
Enfin si, un..
je comprends rien à ce que tu me réponds...mais c'est sans doute parce que je ne fais pas partie de l'opinion... :chut;
A bon entendeur salut !
- marcel husson
Enfin qui me comprend..pilch a écrit :Ben il dit juste que même si les propos de Serin sont en fait corrects, 99% des gens ne vont pas faire l'effort de les comprendre et vont s'arrêter indignés à cette seule comparaison.paladielle a écrit : Ok, pas de soucis...
Enfin si, un..
Merci