[LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: [LFP] Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions.

Messagepar rf57 » 06 janv. 2017, 20:14

atlantis973 a écrit :
Non c'est juste toi qui est incapable de décoder
Sauf sur ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et tu en es à des années lumières donc stop et fin de cette discussion inutile avec toi
Je te laisse à tes gamineries

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 janv. 2017, 20:18

rf57 a écrit :
atlantis973 a écrit :
Non c'est juste toi qui est incapable de décoder
Sauf sur ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et tu en es à des années lumières donc stop et fin de cette discussion inutile avec toi
Je te laisse à tes gamineries
C'est le mec qui écrit "passer son tend" qui me dit "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement". T'es une blague en fait. Inutile mais une blague quand même. Allez ciao

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 janv. 2017, 20:21

graouz a écrit :Affligeant de constater la division qui règne ici ...
On peut avoir un positionnement différent, de la à s'invectiver sur des aspects personnels, ou à quoter un passage pour faire une attaque précise la dessus ...

On sera jamais d'accord avec tout le monde, sur ce forum ou dans la vie, ce qui en fait son intérêt et son charme aussi.
Qui voudrait de 26 000 beaulier, 26 000 Pelloutier, 26 000 Hordistes, 26 000 VIP, 26 000 Graouz dans le stade ?
(vos femmes peut être, pour ce dernier :yes: )

Derrière un clavier ca reste malheureusement toujours très facile d'attiser cette différenciation et cette haine, bien dommage ...

Si la même énergie était consacrée à organsier un évenement SUPPORTERS DU FC METZ de toute sorte, ça serait vraiment beau !
Tous ceux qui nous aiment pardi. Vouloir nous ressembler est logique tant nous sommes extra ordinaire. C'est le charme de la Horda Féérique :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 janv. 2017, 22:03

Lorange a écrit :
graouz a écrit :Affligeant de constater la division qui règne ici ...
On peut avoir un positionnement différent, de la à s'invectiver sur des aspects personnels, ou à quoter un passage pour faire une attaque précise la dessus ...

On sera jamais d'accord avec tout le monde, sur ce forum ou dans la vie, ce qui en fait son intérêt et son charme aussi.
Qui voudrait de 26 000 beaulier, 26 000 Pelloutier, 26 000 Hordistes, 26 000 VIP, 26 000 Graouz dans le stade ?
(vos femmes peut être, pour ce dernier :yes: )

Derrière un clavier ca reste malheureusement toujours très facile d'attiser cette différenciation et cette haine, bien dommage ...

Si la même énergie était consacrée à organsier un évenement SUPPORTERS DU FC METZ de toute sorte, ça serait vraiment beau !
Nous sommes bien d'accord que si chacun se consacrait à soutenir le club avec la même énergie qu'il use ici pour le flinguer, nous aurions sans conteste le meilleur public du monde !

Je note au passage avec plaisir et presque étonnement qu'un des seuls (le seul ?) membres qui se déclare clairement encarté Horda (Pelloutier et d'autres s'étant toujours décrits comme simples sympathisants) ne passe pas son temps à se victimiser ou s'auto-proclamer meilleur supporter le plus indispensable de l'univers mais propose une Union sacrée de circonstance avec l'ensemble des supporters.

Le meilleur des évènements "supporters du Fc Metz" serait sans aucun doute de venir en nombre au stade et de pousser tous ensemble l'équipe. Comme ça, pour le plaisir, sans attendre de contrepartie. Ça s'appelle faire le premier pas et l'histoire ou l'expérience démontrent que très souvent, ça marche...
C'est facile de ta part de faire maintenant la synthèse. En fait les mots me manquent tellement je trouve ça culotté. Vraiment... M'enfin

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 06 janv. 2017, 22:08

atlantis973 a écrit :
Lorange a écrit : Nous sommes bien d'accord que si chacun se consacrait à soutenir le club avec la même énergie qu'il use ici pour le flinguer, nous aurions sans conteste le meilleur public du monde !

Je note au passage avec plaisir et presque étonnement qu'un des seuls (le seul ?) membres qui se déclare clairement encarté Horda (Pelloutier et d'autres s'étant toujours décrits comme simples sympathisants) ne passe pas son temps à se victimiser ou s'auto-proclamer meilleur supporter le plus indispensable de l'univers mais propose une Union sacrée de circonstance avec l'ensemble des supporters.

Le meilleur des évènements "supporters du Fc Metz" serait sans aucun doute de venir en nombre au stade et de pousser tous ensemble l'équipe. Comme ça, pour le plaisir, sans attendre de contrepartie. Ça s'appelle faire le premier pas et l'histoire ou l'expérience démontrent que très souvent, ça marche...
C'est facile de ta part de faire maintenant la synthèse. En fait les mots me manquent tellement je trouve ça culotté. Vraiment... M'enfin
T es pas fatigué Atlantis ?
Franchement j'ai du mal a te suivre

paladielle

Messagepar paladielle » 06 janv. 2017, 22:11

atlantis973 a écrit :
Lorange a écrit :
Nous sommes bien d'accord que si chacun se consacrait à soutenir le club avec la même énergie qu'il use ici pour le flinguer, nous aurions sans conteste le meilleur public du monde !

Sans être culottée, il me semble que synthèse n'est pas le mot...Et je rejoins Lorange quand il parle de Graouz...pas toi ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 janv. 2017, 22:16

paladielle a écrit :
atlantis973 a écrit : C'est facile de ta part de faire maintenant la synthèse. En fait les mots me manquent tellement je trouve ça culotté. Vraiment... M'enfin
Sans être culottée, il me semble que synthèse n'est pas le mot...Et je rejoins Lorange quand il parle de Graouz...pas toi ?
Ah si, totalement même. Mais lire Lorange appeler à la synthèse, je trouve ça assez osé.

paladielle

Messagepar paladielle » 06 janv. 2017, 22:22

atlantis973 a écrit :
paladielle a écrit : Sans être culottée, il me semble que synthèse n'est pas le mot...Et je rejoins Lorange quand il parle de Graouz...pas toi ?
Ah si, totalement même. Mais lire Lorange appeler à la synthèse, je trouve ça assez osé.
Non, non ! Lorange n'a ni appelé à la synthèse, ni synthétisé...
C'est comme si je faisais de toi un mec qui conclue...ou qui appelle à conclure ;-)

luboss

Messagepar luboss » 06 janv. 2017, 22:27

atlantis973 a écrit : C'est facile de ta part de faire maintenant la synthèse. En fait les mots me manquent tellement je trouve ça culotté. Vraiment... M'enfin
+1
Mais cette posture est en phase avec le faux départ sur l'ile de Ré.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 janv. 2017, 22:32

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Comme cela a été dit, il n'est pas question de synthèse. Et je ne fais qu'apprécier chez les autres une position que je tiens le début et qui consiste à soutenir et supporter le club sans conditions. Je me demande au final si ceux qui ont fait le plus de mal à la Horda ne sont pas ceux qui s'en sont fait ici les porte-paroles par procuration, tenant un discours communautariste et larmoyant qui est bien loin de celui tenu par Graouz.

Où vois-tu de l'incohérence ou de l'opportunisme ?
Tu appelais les gens à se taire, à ne rien dire sur les mauvais résultats, à balancer sur tels ou tels et tu considérais que tous ceux qui ont par exemple été mécontent après Nancy ou qui l'ont manifesté étaient de faux supporters ou alors des ennemis du FC Metz. Donc effectivement je trouve ça plus que culotté de maintenant venir jouer le membre qui apaise.

Revenir à « Passion Grenat »