J'ai pompé la moitié sur le forumnerolf55 a écrit :Tu aurais dû envoyer ça à BS avant son communiqué,c'est encore + clair,net et précis!
L'Équipe du 07/12 : «Comme si la justice avait condamné le Bataclan»
- pilch
Re: L'Équipe du 07/12 : «Comme si la justice avait condamné le Bataclan»
- champ d'or
Il nous faut absolument des résultats sportifs probants et ce très rapidement, là on est en mode chalutage profond depuis octobre et rien ne permet de remonter à la surface. J'espère vivement que l'équipe va relever la tête histoire que les performances donnent une image positive du FC Metz parce que côté coulisses c'est la cata internationale. Et maintenant que la sphère médiatique nous tombe dessus, on est mal. ça va dézinguer à tout va à coup de raccourcis, de caricatures et de contre vérités.
Mais pourquoi chaque saison en L1 est elle programmée pour se finir dans la déchéance la plus totale ???
Mais pourquoi chaque saison en L1 est elle programmée pour se finir dans la déchéance la plus totale ???
- nerolf55
- Modérateur
Peut-être,mais il y a tellement du tout et n'importe quoi sur le forum que c'est pas évident de faire un bon tripilch a écrit :J'ai pompé la moitié sur le forumnerolf55 a écrit :Tu aurais dû envoyer ça à BS avant son communiqué,c'est encore + clair,net et précis!
En tout cas,ton texte résume ce que je pense
-
Pelloutier
KingKazu a écrit :En sous entendant que le FC Metz a les faveurs de la FFF avant même qu'un appel ait été formulé, Sébastien Deneux se montre irrespectueux à la fois du club messin et de la fédération. De la part d'un représentant de la "discipline", c'est lamentable.
Il sait très bien que le retrait de point infligé ne repose sur rien et que la fédération l'invalidera très probablement. Plutôt que d'essayer de couvrir son erreur, il devrait lister les décisions de la Ligue qui ont été annulées en appel sur les dix dernières années.
Je pense qu'il s'agit d'une stratégie pour mettre la pression à la FFF et qui va dans le sens de la fin de ta phrase.
-
emanuel75116
Pelloutier a écrit :KingKazu a écrit :En sous entendant que le FC Metz a les faveurs de la FFF avant même qu'un appel ait été formulé, Sébastien Deneux se montre irrespectueux à la fois du club messin et de la fédération. De la part d'un représentant de la "discipline", c'est lamentable.
Il sait très bien que le retrait de point infligé ne repose sur rien et que la fédération l'invalidera très probablement. Plutôt que d'essayer de couvrir son erreur, il devrait lister les décisions de la Ligue qui ont été annulées en appel sur les dix dernières années.
Je pense qu'il s'agit d'une stratégie pour mettre la pression à la FFF et qui va dans le sens de la fin de ta phrase.
Je ne sais quelle est la pire de nos stratégies : notre stratégie de contrôle à l'entrée du stade, notre stratégie de visionnage des videos de sécurité qui n'a permis d'interpeller aucun lanceur de petard ou fumigène avant notre cador au pétard polonais de metz lyon, notre stratégie de repli défensif à la perte du ballon ou notre stratégie de communication!!
- messinmarseille
Stratégie de l'ignore list, la meilleure.emanuel75116 a écrit :Pelloutier a écrit :
Je ne sais quelle est la pire de nos stratégies : notre stratégie de contrôle à l'entrée du stade, notre stratégie de visionnage des videos de sécurité qui n'a permis d'interpeller aucun lanceur de petard ou fumigène avant notre cador au pétard polonais de metz lyon, notre stratégie de repli défensif à la perte du ballon ou notre stratégie de communication!!
- rafistuta
Parce que diriger par les mêmes amateurs?champ d'or a écrit : Mais pourquoi chaque saison en L1 est elle programmée pour se finir dans la déchéance la plus totale ???
- grosse augmentation des tarifs
- entraineur sans aucune connaissance de la L1
- scission avec les supporters
- communication absente ou mauvaise
- etc..
-
Pelloutier
Je parlais des propos de la Ligue et de son président de la commission de discipline...messinmarseille a écrit :Stratégie de l'ignore list, la meilleure.emanuel75116 a écrit :
Sinon, un problème avec moi messinmarseille ? Si oui, je suis dispo par mp.
-
Carottes56
J' ai du assister à plusieurs reprises à la CDA ( commission des arbitres ). Quand j' y repense, c'était à mourir de rire...la décision de la LFP en ce qui concerne le 2 points, c'est aussi à mourir de rire.....faut les voir assis autour de la table!!! Les tableaux de tendances: OL tant de matches en tant de temps, oui mais si Metz gagne contre Lyon, alors Aulas va raler que les 3 points là lui manquer maintenant, de plus le gardien portugais qui a les portugaise en sourdine etc... Allez Metz et on va leur montrer que leurs deux points ils se les mettent quelque part et que l'on va se maintenir la rage au ventre. Attention joueurs de l' OL car même à huis clos vous allez entendre du bruit!!!
- platypus
C'est étonnant qu'il dise ça, il a pas mal bourlingué, un beau CV, c'est une Tête Deneux.KingKazu a écrit :En sous entendant que le FC Metz a les faveurs de la FFF avant même qu'un appel ait été formulé, Sébastien Deneux se montre irrespectueux à la fois du club messin et de la fédération. De la part d'un représentant de la "discipline", c'est lamentable.