Tu coupes le son alorsmetz011 a écrit :Patrick Montel ca va pas être possible.

Tu coupes le son alorsmetz011 a écrit :Patrick Montel ca va pas être possible.
Et on coupe le son......metz011 a écrit :Patrick Montel ca va pas être possible.
Ben c'est la Coupe, match de reprise, il fait froid, il ne faut trop forcer sur les organismes. Tu dis quoi si Erding se pète ? Que Hinschberger est incompétent pour l'avoir mis pour un match de coupe ?excelsior a écrit :Ah oui c'est vrai c'est des professionnells et il ne faut surtout pas qu'ils rejouent 3 jours pares. Pauvre chochottemessinmarseille a écrit :Vous ne savez rien de la situation de Diabaté et on joue de nouveau mercredi. Vous voulez quoi de plus. Bande d'éternels râleurs.
Moi je m'épargne ça, j'ai mis FBLN ça fera largement l'affaireluboss a écrit :Voilà, au bout de 40 secondes les commentateurs de France Télévisions nous ont déjà bien descendu tout en suçant bien le gland des lensois.
metz011 a écrit :Thill qui fait le coup d'envoi... C'est le vrai coup d'envoi ou le fictif ?
Oh il fait trop froid, ne sortons pas les joueurs, ils risqueraient de prendre froid. Mais faut arrêter un moment. Ils sont payer pour jouer au foot et de tout temps ou alors c'est uniquement des vecteurs temps clair?atlantis973 a écrit :Ben il fait froid, c'est la Coupe, match de reprise, il fait froid, il ne faut trop forcer sur les organismes. Tu dis quoi si Erding se pète ? Que Hinschberger est incompétent pour l'avoir mis pour un match de coupe ?excelsior a écrit : Ah oui c'est vrai c'est des professionnells et il ne faut surtout pas qu'ils rejouent 3 jours pares. Pauvre chochotte
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Babacar_G, bricooo, Crisjohndeere, excelsior, hcn, Lethercore, lucalesmetz, Placebo, Sam, shadowcaser57, Sovak, Whiteganda81 et 605 invités