Messagepar Lakota_FFI » 16 avr. 2010, 13:34
J'comprend pas cette haine envers Marseille...
Qu'on veuille fracasser la gueule des p'tits de 15ans avec survet' dans les chaussettes, maillot orange de Marseille et casquette en l'air (nan maintenant la mode c'est la casquette sur le nez... de façon à ne plus voir ou tu avances...). Qui se disent supporters de l'Om, alors que la ville la plus au sud qu'ils ont fréquenté c'est Nancy et qu'ils ignorent que l'effectif ne se limite pas à Niang, Ben Arfa (parskiiiiiiiiil est trOOOOOOOw BoOOOw) et Mandanda... la je peux comprendre :)
Mais Marseille, le club, l'effectif... réalise quand même depuis plusieurs saisons de très belle chose !
. Stabilité sportive (dans les 5 premiers depuis 4-5 ans...)
. Stabilité financière par la même occasion (de beaux transferts).
. Des joueurs clefs qui sont appréciés et respectés en Ligue 1 comme Niang, Cheyrou, Bonnart... des joueurs fidèles et stables. Ce n'est pas pour rien si les Marseillais re-fréquente les sélections : Mandanda, Cheyrou, Nasri, Ribéry...
En gros Marseille mérite ce qui lui arrive, les joueurs sont en place depuis plusieurs saisons, ils sont talenteux, ils se connaissent, savent jouer ensemble... donc je ne vois pas pourquoi, ils méritent moins qu'un autre d'obtenir ce titre !