[Site off] Mauvaise reprise pour les grenats.
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Site off] Mauvaise reprise pour les grenats.
Y'a un manque evident de motivation dans cette equipe!
Dernière modification par Amos le 08 janv. 2017, 17:43, modifié 1 fois.
Raison : On évite d'écrire en majuscules
Raison : On évite d'écrire en majuscules
- Sebathan
les joueurs ont lachés PH ...
Ça m'a fait pété un câble quand il se fait interviewer en second période, Lens se crée une grosse occasion et lui il se marre ...
Ça m'a fait pété un câble quand il se fait interviewer en second période, Lens se crée une grosse occasion et lui il se marre ...
- paladielle
En effet...et ils la trouvent où la motivation ?Sam 89 a écrit :Y'a un manque evident de motivation dans cette equipe!
Sur le forum ?
Auprès de la LFP ?
Auprès des supporters ?
Même en interne, on n'est pas capable de les encourager...et si on essaie, on devient censeur...
- atlantis973
J'ai pas la prétention de considérer être "en interne". Et oui, quand tu demandes aux gens de ne pas critiquer l'entraineur parce que tu n'aimes pas qu'on critique cet entraîneur-là, si tu avais le pouvoir de censure, tu censurerais.paladielle a écrit :En effet...et ils la trouvent où la motivation ?Sam 89 a écrit :Y'a un manque evident de motivation dans cette equipe!!
Sur le forum ?
Auprès de la LFP ?
Auprès des supporters ?
Même en interne, on n'est pas capable de les encourager...et si on essaie, on devient censeur...
- paladielle
Moi, perso, j'ai regardé un match, et, le moment dont tu parles et que tu transformes, c'est quand on vient lui poser des questions au moment où Lens se crée une occas..et il ne se marre pas, il dit :Sebathan a écrit :les joueurs ont lachés PH ...
"le match peut basculer " et "là, il a failli basculer" Tu le vois se marrer ? Moi non !
- stefgrenat
des milan ,des hein,des thill,des vion,des phillips sont formés au club et devraient se dépouiller sur le terrain. ils ne jouent pas seuls sur le terrain certes mais quelle tristesse. La revolte devrait sonner de leur envie. Ou etait -elle?paladielle a écrit :En effet...et ils la trouvent où la motivation ?Sam 89 a écrit :Y'a un manque evident de motivation dans cette equipe!
Sur le forum ?
Auprès de la LFP ?
Auprès des supporters ?
Tu vas me dire que'ils manquent d'experience ,de matchs ensemble certes mais ou etait aujourd'hui le signe d'une equipe qui veut mourir sur le terrain.
donc si la faute n'incombe pas aux joeurs,c'est que le staff n'a plus de leviers.
- paladielle
Bon, ben, reprends mes posts, et trouve moi ce que tu avances...je regrette que le moment soit mal choisi pour critiquer l'entraineur, et j'avance le fait que les joueurs peuvent être touchés..C'est facile, et bas, je le redis, de préter aux autres, ceux qui ne suivent pas la meute, des désirs de censure....atlantis973 a écrit :J'ai pas la prétention de considérer être "en interne". Et oui, quand tu demandes aux gens de ne pas critiquer l'entraineur parce que tu n'aimes pas qu'on critique cet entraîneur-là, si tu avais le pouvoir de censure, tu censurerais.paladielle a écrit : En effet...et ils la trouvent où la motivation ?
Sur le forum ?
Auprès de la LFP ?
Auprès des supporters ?
- atlantis973
Et on le critique quand alors ? Après Caen déjà on disait que je m'acharnais, après nancy aussi, on est 19è et peut être bientôt derniers, quand est ce que qu'on peut considérer qu'il n'est plus l'homme de la situation ?paladielle a écrit :Bon, ben, reprends mes posts, et trouve moi ce que tu avances...je regrette que le moment soit mal choisi pour critiquer l'entraineur, et j'avance le fait que les joueurs peuvent être touchés..C'est facile, et bas, je le redis, de préter aux autres, ceux qui ne suivent pas la meute, des désirs de censure....atlantis973 a écrit : J'ai pas la prétention de considérer être "en interne". Et oui, quand tu demandes aux gens de ne pas critiquer l'entraineur parce que tu n'aimes pas qu'on critique cet entraîneur-là, si tu avais le pouvoir de censure, tu censurerais.
- paladielle
Nous sommes le 8, tous, avons pris un coup le 5, tard au soir..atlantis973 a écrit :Et on le critique quand alors ? Après Caen déjà on disait que je m'acharnais, après nancy aussi, on est 19è et peut être bientôt derniers, quand est ce que qu'on peut considérer qu'il n'est plus l'homme de la situation ?paladielle a écrit : Bon, ben, reprends mes posts, et trouve moi ce que tu avances...je regrette que le moment soit mal choisi pour critiquer l'entraineur, et j'avance le fait que les joueurs peuvent être touchés..C'est facile, et bas, je le redis, de préter aux autres, ceux qui ne suivent pas la meute, des désirs de censure....
Se focaliser sur ce match de coupe de France, pour flinguer PH, ben, désolée, c'est indécent pour moi ...J'en deviens censeur pour autant ?
On a pas palabré pendant 3 jours sur le forum à propos de l'injustice qui frappe nos joueurs, leur entraineur ?
Si tu as vu le match et écouté les commentaires, tu as entendu comme moi que PH et les joueurs se sentent salis ...ils n'ont pas le droit de baisser les bras, ici en coupe de france, moindre mal...ils n'ont pas le droit de se sentir lésés , ou maudits ? Toi, moi, on a le droit, eux non ? Flinguer PH aujourd'hui, non, je ne pense pas que ce soit le jour, et surtout pas avec une telle violence..
Si je suis bien les arguments, les joueurs ont laché PH...et s'ils avaient tout simplement laché Metz ?