[Site off] Mauvaise reprise pour les grenats.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stefgrenat

Re: [Site off] Mauvaise reprise pour les grenats.

Messagepar stefgrenat » 08 janv. 2017, 18:11

paladielle a écrit :
atlantis973 a écrit : Bon, ben, reprends mes posts, et trouve moi ce que tu avances...je regrette que le moment soit mal choisi pour critiquer l'entraineur, et j'avance le fait que les joueurs peuvent être touchés..C'est facile, et bas, je le redis, de préter aux autres, ceux qui ne suivent pas la meute, des désirs de censure....
Et on le critique quand alors ? Après Caen déjà on disait que je m'acharnais, après nancy aussi, on est 19è et peut être bientôt derniers, quand est ce que qu'on peut considérer qu'il n'est plus l'homme de la situation ?

Quand ce sera trop tard evidemment On aime s'auto flageller dans ce club. Un president qui defende son public ses groupes de supporters aurait deja été une bonne chose pour gérer la communication interne. soyons deja forts entre nous avant de fanfaronner avec les autres.
le club est deja divisé et la fracture avec le public à nouveau consommé.
Toujours la meme histoire,les années se suivent et se ressemblent.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 janv. 2017, 18:26

Stef
Je pense qu'il est déjà trop tard. ..

tihoti

Messagepar tihoti » 08 janv. 2017, 18:33

sup'demetz a écrit :Stef
Je pense qu'il est déjà trop tard. ..
C'est juste, il est déjà trop tard, la saison semble malheureusement être finie.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 08 janv. 2017, 18:47

paladielle a écrit : Nous sommes le 8, tous, avons pris un coup le 5, tard au soir..
Se focaliser sur ce match de coupe de France, pour flinguer PH, ben, désolée, c'est indécent pour moi ...J'en deviens censeur pour autant ?
On a pas palabré pendant 3 jours sur le forum à propos de l'injustice qui frappe nos joueurs, leur entraineur ?
Si tu as vu le match et écouté les commentaires, tu as entendu comme moi que PH et les joueurs se sentent salis ...ils n'ont pas le droit de baisser les bras, ici en coupe de france, moindre mal...ils n'ont pas le droit de se sentir lésés , ou maudits ? Toi, moi, on a le droit, eux non ? Flinguer PH aujourd'hui, non, je ne pense pas que ce soit le jour, et surtout pas avec une telle violence..
Si je suis bien les arguments, les joueurs ont laché PH...et s'ils avaient tout simplement laché Metz ?
Non ils n'ont pas le droit ou alors qu'ils changent de job.
Ou alors quoi ? Ca y est saison finie, on arrête tout, pour une décision injuste ? Puis en mai on dira "on est relégués à cause de la Ligue"? C'est un job de coach de protéger, de mobiliser son groupe, c'est le rôle des cadres qui en ont vu d'autres de bouger le vestiaire et de les faire se focaliser sur leur job.
Si les joueurs ont lache Metz, c'est que le coach n'a pas trouvé les mots, qu'il est démuni.
Et alors quoi, à Paris on va se prendre une volée historique mais ça sera à cause de la Ligue ou parce que les joueurs sont touchés ?
Mais c'est trop facile de tout remettre là dessus, on est à la ramasse depuis des mois, le coach est largué depuis des mois, on met plus un pied devant l'autre depuis fin septembre. S'il ne pense plus avoir les mots pour les bouger, ni les solutions pour les aider en match, qu'il s'en aille. Pour le bien du FC Metz. C'est tout.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 janv. 2017, 19:00

défaite à Lens cette année, à Wasquehal l'année dernière .... pour la même conséquence?
il faut l'espérer, sinon on va droit en L2

StA

Messagepar StA » 08 janv. 2017, 19:00

Si tu n'étayes pas tes propos, tu fais dans le diffamatoire sensationnel qui n'a pas sa place ici.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 08 janv. 2017, 19:08

StA a écrit :Edité
Le quidam lorrain, comme nous tous qui avons ce club chevillé au coeur...
Qu'a t'il fait pour mériter ce qu'il vit depuis 15 ans?
Par moment, je me dis que quelqu'un l'a haut nous a pris en grippe et ne nous lâchera pas...

StA

Messagepar StA » 08 janv. 2017, 19:13

Sus à la fatalité, chacun à ce qu'il mérite et depuis 15 ans, Metz n'a pas sa place dans l'élite du football français

Billy

Messagepar Billy » 08 janv. 2017, 19:18

paladielle a écrit :
Sebathan a écrit :les joueurs ont lachés PH ...
Ça m'a fait pété un câble quand il se fait interviewer en second période, Lens se crée une grosse occasion et lui il se marre ...
Moi, perso, j'ai regardé un match, et, le moment dont tu parles et que tu transformes, c'est quand on vient lui poser des questions au moment où Lens se crée une occas..et il ne se marre pas, il dit :
"le match peut basculer " et "là, il a failli basculer" Tu le vois se marrer ? Moi non !
Moi j'ai surtout entendu de sa part a ce moment" lens a des meilleurs joueurs que nous plus rapides etc..." va falloir se poser les bonnes questions...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 08 janv. 2017, 19:24

Objectif du site officiel pour le prochain match à Paris :
"ne pas sombrer"

On sombre à partir de combien de buts, 7, 8, + ?

Revenir à « Passion Grenat »