Olé !Bel Jéthucine a écrit :Il n'a vraiment pas de pot.Trezegol a écrit :Ce soir, Philippe piet...ine!
Wort/ Philippe Piette :" Je vois le FC Metz se qualifier à Lens"
- Trezegol
Re: Wort/ Philippe Piette :" Je vois le FC Metz se qualifier à Lens"
-
qu es q on attend pour jouer en 442 on la fait pendant 25 minutes et c etait encourageant
nous sommes tous des amateurs l entraineur et tout le staff devraient le voir aussi un 442 SVP
Aussi qu es qu on peut rigoler avec notre mercato si jamais il y en a encore un je pari qu il ne sera pas pret avant la saint glinglin
tristesse
nous sommes tous des amateurs l entraineur et tout le staff devraient le voir aussi un 442 SVP
Aussi qu es qu on peut rigoler avec notre mercato si jamais il y en a encore un je pari qu il ne sera pas pret avant la saint glinglin
tristesse
- Gainsbarre57700
un p....de supporter qui suit le FC METZ depuis le début des années 70;messinmarseille a écrit :Toi t'es un put1 de supporter, du style à ne venir que quand les choses se passent mal. Les hauts-fourneaux te font tourner la tête.Gainsbarre57700 a écrit :C'était bien le seul qui voyait Metz se qualifier......
j'espère qu'il a regardé le désastre.....
quant aux hauts-fourneaux, j'habite à côté et je les ai connus en pleine activité, donc tes leçons de morale.....no comment
- vidatombola
Le mec se tape 500 bornes pour voir une purge et annonce que la coupe de France on s'en fou (avec une faute au passage)
Le seul match que nous pouvions gagner en Janvier et c'est encore une humiliation...contre une équipe de ligue 2...
Je n'en reviens même pas...Vous me coupez le sifflet !
Le seul match que nous pouvions gagner en Janvier et c'est encore une humiliation...contre une équipe de ligue 2...
-
- messinmarseille
Une humiliation. Pas un petit problème d'égo. Pffffff :roll:vidatombola a écrit :Le mec se tape 500 bornes pour voir une purge et annonce que la coupe de France on s'en fou (avec une faute au passage)
- Billou Grenat
Post du jour, assurément ... :roll:beaulier a écrit :il s'appelle Piette ... pas Beaulier.bob le boucher a écrit :Ce visionnaire
- Billou Grenat
Si on s'en fout, on ne fait pas 500 bornes dans le brouillard ...julmetz95 a écrit :oui ghost , 500 bornes de brouillard mais bien rentrémessinmarseille a écrit : Merci Julien, bien rentré je suppose.