RL du 9 janvier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: RL du 9 janvier

Messagepar Przemysl. » 09 janv. 2017, 07:19

Dans les commentaires d'après match les joueurs sont plus objectifs que PH. Comme quoi la technique de ménager les joueurs n'est pas constructif.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 09 janv. 2017, 10:30

toujours la même histoire à se chercher des excuses, on a perdu point, on va pas en faire un récital la coupe de France et de la Ligue sont des objectifs éphémères, faut rester en ligue 1.

Après je vous cache pas que j'enrage à chaque fois qu'on perde contre Lens, car cette équipe n'a rien d'exceptionnel, pourtant j'ai le sentiment qu'avec n’importe quel effectif, l'incompétence collective prend le pas sur le professionnalisme...

Si Metz est barragiste Lens n'a qu'à espérer la 3e place en ligue 2...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 09 janv. 2017, 10:56

Encore et toujours les mêmes buts que l'on prend.. on se croirait sur FIFA, il n'y a qu'à forcer un peu notre défense pour que ça rentre comme dans du beurre.
Question sérieuse : ça bosse la défense aux entrainements ? J'avais cru lire qqn ici qui disait que lors d'une interview, PH disait qu'ils ne travaillaient pas ça car il considère que ça doit être "inné" pour les défenseurs. C'est vrai cette connerie ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 janv. 2017, 11:01

Franchement après ce que j'ai vu hier je me dis qu'on à rien à faire en L1,
on à c...... la honte devant les caméras et ça fait que commencer, on y retourne mercredi soir.
pfff...... un peu dégouté quand même, j'ai le sentiment d'avoir été trahi par certains joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »