t'es quand même d'une sacrée mauvaise foi. Juste avant ce passage, il a quand même indiqué que Metz a fait sa 1ère mi-temps (oui, ils étaient sur le terrain comme disait quelqu'un pendant le live, mais c'est tout) et que Lens avait des joueurs de mouvements et de percussion que nous n'avions pas, que nous n’étions pas capables de prendre la profondeur.paladielle a écrit :Moi, perso, j'ai regardé un match, et, le moment dont tu parles et que tu transformes, c'est quand on vient lui poser des questions au moment où Lens se crée une occas..et il ne se marre pas, il dit :Sebathan a écrit :les joueurs ont lachés PH ...
Ça m'a fait pété un câble quand il se fait interviewer en second période, Lens se crée une grosse occasion et lui il se marre ...
"le match peut basculer " et "là, il a failli basculer" Tu le vois se marrer ? Moi non !
ça te rassure ça ? c'est les paroles d'un mec qui domine son sujet et qui tient la baraque ? Tu crois que c'est la décision de la LFP qui lui ôte tout discernement ? Mais soyons sympas, laissons le jusqu'à la fin et les 30 points de Cartier paraîtront comme un bons score dans 4 mois. L'équipe est en pleine déliquescence, c'est lui le patron du sportif, c'est à lui d'assumer.