[Site off] Mauvaise reprise pour les grenats.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: [Site off] Mauvaise reprise pour les grenats.

Messagepar Trezegol » 08 janv. 2017, 19:26

paladielle a écrit : Nous sommes le 8, tous, avons pris un coup le 5, tard au soir..
Se focaliser sur ce match de coupe de France, pour flinguer PH, ben, désolée, c'est indécent pour moi ...J'en deviens censeur pour autant ?
On a pas palabré pendant 3 jours sur le forum à propos de l'injustice qui frappe nos joueurs, leur entraineur ?
Si tu as vu le match et écouté les commentaires, tu as entendu comme moi que PH et les joueurs se sentent salis ...ils n'ont pas le droit de baisser les bras, ici en coupe de france, moindre mal...ils n'ont pas le droit de se sentir lésés , ou maudits ? Toi, moi, on a le droit, eux non ? Flinguer PH aujourd'hui, non, je ne pense pas que ce soit le jour, et surtout pas avec une telle violence..
Si je suis bien les arguments, les joueurs ont laché PH...et s'ils avaient tout simplement laché Metz ?
Je suis persuadé que dans de telles circonstances, des Courbis, Antonetti, celui de BASTIA dont j'ai oublié le nom, auraient réussi à se servir des événements pour transcender les joueurs contre l'injustice qu'on vit tous.
Qu'a t'on vu ce soir?
La même soupe indigeste que depuis 10 match, exactement la même.
Quelque soit le contexte, quels que soient les joueurs aptent ou pas, rien ne se passe, rien...
La même rengaine, les même insuffisances, les mêmes conclusions...

Alors oui, remplacer PH ne nous sauvera pas forcément. Mais c'est le dernier espoir.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 janv. 2017, 19:29

Sebathan a écrit :les joueurs ont lachés PH ...
Ça m'a fait pété un câble quand il se fait interviewer en second période, Lens se crée une grosse occasion et lui il se marre ...
Peut être que les joueurs ont lâché PH, mais pas SERIN. Donc il restera entraineur jusqu'en fin de saison. Cette saison me fait penser à celle d'albert cartier il y a 2 ans

paladielle

Messagepar paladielle » 08 janv. 2017, 20:34

bulbi a écrit :Je n'ai pu voir le match. Résumé (objectif svp) ?
On a fait un match de désabusés contre une L2.
Lens a monopolisé le ballon, même si c'était stérile..Metz n'a fait que reculer pendant la première mi temps..
bizarrement, on se prend un but de benjamins alors qu'on vient d'avoir des occasions franches en 2ème mi temps...après, un léger sursaut, de l'allant, pendant quelques minutes..Pour finir, l'impression de voir des joueurs dépressifs sur le terrain, même et surtout en supériorité numérique...un non match quoi...
Après, humainement, et psychologiquement, j'ai retrouvé mon état d'esprit actuel chez ces joueurs..dépités, non confiants, sans l'once d'un début de révolte...c'était normal, quoi ...

ouragan

Messagepar ouragan » 08 janv. 2017, 20:58

bulbi a écrit :Je n'ai pu voir le match. Résumé (objectif svp) ?

Milan à la rue, Philips cauchemardesque, Mollet aucune envie, Thill trop léger, Hein dépassé, Vion trop esseulé.

bialbo

Messagepar bialbo » 08 janv. 2017, 21:02

Au fait on en est à combien de buts déjà encaissés toutes compétitions confondues ?

Bon à Paris on va encore en prendre au moins 5... :-D

guyzou

Messagepar guyzou » 08 janv. 2017, 21:13

qu es qu on attend pour jouer en 442
qu es qu on attend pour finir notre mercato
les joueurs present NON pas d ame
on leurs laisse la chance de se montrer mais rien de chez rien bonjour tristesse

fafacloster

Messagepar fafacloster » 08 janv. 2017, 22:37

bialbo a écrit :Au fait on en est à combien de buts déjà encaissés toutes compétitions confondues ?

Bon à Paris on va encore en prendre au moins 5... :-D
... en première mi temps et beaucoup plus en seconde :-(
:metzch:
Pascal

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2017, 23:45

paladielle a écrit :
Sebathan a écrit :les joueurs ont lachés PH ...
Ça m'a fait pété un câble quand il se fait interviewer en second période, Lens se crée une grosse occasion et lui il se marre ...
Moi, perso, j'ai regardé un match, et, le moment dont tu parles et que tu transformes, c'est quand on vient lui poser des questions au moment où Lens se crée une occas..et il ne se marre pas, il dit :
"le match peut basculer " et "là, il a failli basculer" Tu le vois se marrer ? Moi non !
t'es quand même d'une sacrée mauvaise foi. Juste avant ce passage, il a quand même indiqué que Metz a fait sa 1ère mi-temps (oui, ils étaient sur le terrain comme disait quelqu'un pendant le live, mais c'est tout) et que Lens avait des joueurs de mouvements et de percussion que nous n'avions pas, que nous n’étions pas capables de prendre la profondeur.

ça te rassure ça ? c'est les paroles d'un mec qui domine son sujet et qui tient la baraque ? Tu crois que c'est la décision de la LFP qui lui ôte tout discernement ? Mais soyons sympas, laissons le jusqu'à la fin et les 30 points de Cartier paraîtront comme un bons score dans 4 mois. L'équipe est en pleine déliquescence, c'est lui le patron du sportif, c'est à lui d'assumer.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 09 janv. 2017, 02:01

champ d'or a écrit :
paladielle a écrit : Moi, perso, j'ai regardé un match, et, le moment dont tu parles et que tu transformes, c'est quand on vient lui poser des questions au moment où Lens se crée une occas..et il ne se marre pas, il dit :
"le match peut basculer " et "là, il a failli basculer" Tu le vois se marrer ? Moi non !
t'es quand même d'une sacrée mauvaise foi. Juste avant ce passage, il a quand même indiqué que Metz a fait sa 1ère mi-temps (oui, ils étaient sur le terrain comme disait quelqu'un pendant le live, mais c'est tout) et que Lens avait des joueurs de mouvements et de percussion que nous n'avions pas, que nous n’étions pas capables de prendre la profondeur.

ça te rassure ça ? c'est les paroles d'un mec qui domine son sujet et qui tient la baraque ? Tu crois que c'est la décision de la LFP qui lui ôte tout discernement ? Mais soyons sympas, laissons le jusqu'à la fin et les 30 points de Cartier paraîtront comme un bons score dans 4 mois. L'équipe est en pleine déliquescence, c'est lui le patron du sportif, c'est à lui d'assumer.
Il ne maîtrise plus rien ?
Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz) : «Je suis déçu. Le match s'est joué à peu de choses. A un ballon rendu. L'adversaire n'a même pas à faire d'efforts, on le lui donne. Je ne crois pas que notre gardien ait été très sollicité en première période. On a ensuite fait un peu n'importe quoi une fois l'ouverture du score concédée. On a aussi oublié de prendre de la vitesse. Notre réaction après le but a été bonne. Je ne veux pas ouvrir le parapluie. Mais on a une dizaine de joueurs absents. Maziz (entré à la 44e) vient de la CFA2. A Paris (mercredi en COupe de la Ligue), on va récupérer Cohade et Balliu (suspendus). On savait que ce serait une semaine très compliquée. Diabaté (prêté) était qualifié mais pas prêt physiquement. On l'a pris pour six mois, pas pour se qualifier en Coupe. Notre gagne pain, c'est le championnat. Il nous faudra sept victoires.»
S'il est aussi contradictoire et peu clair avec les joueurs, beaucoup de choses s'expliquent.
Mais c'est toujours moins grotesque que le fameux "Si on enlève Saint-Maximin, on aurait été moins en difficulté". Voilà pourquoi moi supporter je ne le vois pas redresser la barre, alors les joueurs....

luboss

Messagepar luboss » 09 janv. 2017, 02:08

atlantis973 a écrit :
Il ne maîtrise plus rien ?
Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz) : «Je suis déçu. Le match s'est joué à peu de choses. A un ballon rendu. L'adversaire n'a même pas à faire d'efforts, on le lui donne. Je ne crois pas que notre gardien ait été très sollicité en première période. On a ensuite fait un peu n'importe quoi une fois l'ouverture du score concédée. On a aussi oublié de prendre de la vitesse. Notre réaction après le but a été bonne. Je ne veux pas ouvrir le parapluie. Mais on a une dizaine de joueurs absents. Maziz (entré à la 44e) vient de la CFA2. A Paris (mercredi en COupe de la Ligue), on va récupérer Cohade et Balliu (suspendus). On savait que ce serait une semaine très compliquée. Diabaté (prêté) était qualifié mais pas prêt physiquement. On l'a pris pour six mois, pas pour se qualifier en Coupe. Notre gagne pain, c'est le championnat. Il nous faudra sept victoires.»
S'il est aussi contradictoire et peu clair avec les joueurs, beaucoup de choses s'expliquent.
Mais c'est toujours moins grotesque que le fameux "Si on enlève Saint-Maximin, on aurait été moins en difficulté". Voilà pourquoi moi supporter je ne le vois pas redresser la barre, alors les joueurs....
PH a raison : l'équipe a eu une réaction .. pendant 5 minutes à 7 minutes .
Faudra juste expliquer au coach qu'un match de foot dure un petit plus longtemps ... :-X

M'enfin , quand on laisse en place un entraîneur qui tient ce genre d'analyse d'après-match , faut surtout pas venir se plaindre après .

Revenir à « Passion Grenat »