Je suis persuadé que dans de telles circonstances, des Courbis, Antonetti, celui de BASTIA dont j'ai oublié le nom, auraient réussi à se servir des événements pour transcender les joueurs contre l'injustice qu'on vit tous.paladielle a écrit : Nous sommes le 8, tous, avons pris un coup le 5, tard au soir..
Se focaliser sur ce match de coupe de France, pour flinguer PH, ben, désolée, c'est indécent pour moi ...J'en deviens censeur pour autant ?
On a pas palabré pendant 3 jours sur le forum à propos de l'injustice qui frappe nos joueurs, leur entraineur ?
Si tu as vu le match et écouté les commentaires, tu as entendu comme moi que PH et les joueurs se sentent salis ...ils n'ont pas le droit de baisser les bras, ici en coupe de france, moindre mal...ils n'ont pas le droit de se sentir lésés , ou maudits ? Toi, moi, on a le droit, eux non ? Flinguer PH aujourd'hui, non, je ne pense pas que ce soit le jour, et surtout pas avec une telle violence..
Si je suis bien les arguments, les joueurs ont laché PH...et s'ils avaient tout simplement laché Metz ?
Qu'a t'on vu ce soir?
La même soupe indigeste que depuis 10 match, exactement la même.
Quelque soit le contexte, quels que soient les joueurs aptent ou pas, rien ne se passe, rien...
La même rengaine, les même insuffisances, les mêmes conclusions...
Alors oui, remplacer PH ne nous sauvera pas forcément. Mais c'est le dernier espoir.