RC Lens - FC Metz : le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: RC Lens - FC Metz : le résumé vidéo

Messagepar Pige Fille » 09 janv. 2017, 13:32

champ d'or a écrit :Quelle belle attitude de Phillips sur le 2ème but... :bravo:

Je n'ai même pas envie de revoir cette nouvelle humiliation. 3 tirs cadrés dans tout le match, concentrés en 10 minutes de pseudo réveil. Le reste c'était un décrassage, et encore.
Phillips, il n'a clairement pas le niveau: ni physique, ni tactique, ni technique. Entre le ballon dégagé de la tête à l'entrée de la surface sur un joueur adverse qui procure une grosse occase, son immobilisme sur le 2ème but, des courses (ou plutôt footing) à côté des lensois sans récupérer le ballon..

Et Rivierez, sur le 1er but c'est: je lache le marquage de mon joueur parce qu'il vient de faire une passe, et finalement c'est ce joueur-là qui marque...Les centres viennent de son côté grâce à son habituel marquage élastique...

Enfin bref, contre Paris avec ces joueurs-là, il n'y a plus qu'à espérer qu'Unai fasse tourner et mettent ses jeunes, on ne s'en prendra peut-être que 5.... :-(

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 janv. 2017, 13:34

DCD a écrit :On a de mémoire, frappé 2 fois au but en première mi-temps (début et fin) et il y a eu l'action sur N'Guette dans la surface. Pour Lens je me souviens de 3 frappes auxquelles il faudrait ajouter le centre non coupé et l'intervention propre de Falette sur l'attaquant qui partait seul au but.

C'est plus dans la conservation de la balle que l'on a pêché en première mi-temps.
On concède trop d'occasions.. Le même match contre le PSG et on en a déjà 4 dans la musette à la mi-temps...

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2017, 13:35

Pige Fille a écrit :Et Rivierez, sur le 1er but c'est: je lache le marquage de mon joueur parce qu'il vient de faire une passe, et finalement c'est ce joueur-là qui marque...Les centres viennent de son côté grâce à son habituel marquage élastique...

Enfin bref, contre Paris avec ces joueurs-là, il n'y a plus qu'à espérer qu'Unai fasse tourner et mettent ses jeunes, on ne s'en prendra peut-être que 5.... :-(
Rivierez n'est certainement pas le seul coupable sur le but messin. Il ne peut pas tout faire à lui seul. Il était au four et au moulin hier, le meilleur messin sur la pelouse.

C'est incroyable de le voir se faire autant critiquer...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 09 janv. 2017, 13:50

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit :Et Rivierez, sur le 1er but c'est: je lache le marquage de mon joueur parce qu'il vient de faire une passe, et finalement c'est ce joueur-là qui marque...Les centres viennent de son côté grâce à son habituel marquage élastique...

Rivierez n'est certainement pas le seul coupable sur le but messin. Il ne peut pas tout faire à lui seul. Il était au four et au moulin hier, le meilleur messin sur la pelouse.

C'est incroyable de le voir se faire autant critiquer...
C'est clair, il n'est pas le seul coupable, mais ça reste un joueur niveau L2 milieu de tableau, pas plus..

Sur les actions concédées, il est souvent dans le coup.. Il a beau être au four et au moulin, mais s'il n'est pas "décisif", ça ne sert à rien...Régulièrement un but est concédé suite à un marquage douteux de sa part...

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2017, 14:22

Pige Fille a écrit :C'est clair, il n'est pas le seul coupable, mais ça reste un joueur niveau L2 milieu de tableau, pas plus..

Sur les actions concédées, il est souvent dans le coup.. Il a beau être au four et au moulin, mais s'il n'est pas "décisif", ça ne sert à rien...Régulièrement un but est concédé suite à un marquage douteux de sa part...
Il a annihilé aux moins 4 occasions lensoises à lui seul. Il a été donc, encore une fois, plus que décisif. Il a été meilleur que Assou-Ekoto sur ce match mais on ne lui pardonne rien.

Taison*

Messagepar Taison* » 09 janv. 2017, 14:30

Les blancs, ils jouent en DH ? :gne: :huh?:

Promentinho

Messagepar Promentinho » 09 janv. 2017, 14:41

J'ai habité rue taison quelques années.

Taison*

Messagepar Taison* » 09 janv. 2017, 14:43

Promentinho a écrit :J'ai habité rue taison quelques années.

C'est joli, hein ? ;-) Et monter régulièrement muscle les mollets... :-P

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2017, 14:47

Taison* a écrit :Et monter régulièrement muscle les mollets... :-P
Dans ce là il vaut mieux passer par "la Jurue" ou la "Rue d'enfer".

Taison*

Messagepar Taison* » 09 janv. 2017, 14:54

Dans mes vieux souvenirs, la rue des écoles montait bien aussi... ;-)

Non... Sérieux et pour en revenir au sujet...

Sur la vidéo, il y a une équipe de Lens qui joue et des messins passifs qui regardent... D'où ma réflexion initiale.

Revenir à « Passion Grenat »