RL 10-01-17 Le FC Metz n'est pas plus avancé
- Przemysl.
- Przemysl.
Re: RL 10-01-17 Le FC Metz n'est pas plus avancé
Dans un deuxième article le rl parle de l'arrivée de Fallou Diagne et l'arrivée souhaitée de deux prêts de joueurs excentrés.
-
Arrivée de deux prets ? J'avais cru comprendre qu'il s'agissait de Metz qui voulait prêter 2 joueurs a la base.Ostro a écrit :Dans un deuxième article le rl parle de l'arrivée de Fallou Diagne et l'arrivée souhaitée de deux prêts de joueurs excentrés.
- Przemysl.
J'avais compris la même chose après l'intervention de BS sur France BleuKeown a écrit :Arrivée de deux prets ? J'avais cru comprendre qu'il s'agissait de Metz qui voulait prêter 2 joueurs a la base.Ostro a écrit :Dans un deuxième article le rl parle de l'arrivée de Fallou Diagne et l'arrivée souhaitée de deux prêts de joueurs excentrés.
- Lakota_FFI
Ça fait quand même un sacré paquet de prêt à des postes clef
- Le Grand Jules
J'avais de mon côté bien compris les deux prêts supplémentaires.
Ce qui m'avait fait penser et écrire :
Que la raison guide Serin à renforcer l'équipe et délier les cordons de la bourse. Il ne veut plus de cette vie d'entrepreneur à ne plus savoir dans quelle division jouera le club l'an prochain. Il est prêt à ce risque financier... au risque de le perdre et repartir sur un cycle de 2 ou 3 ans de disette financière (vente de Thil, gestion ultra prudente etc.)
Que l'émotion de l'Affaire du Pétard lui donne une certaine rage. La manipulation par la Ligue et Aulas lui a montré sa grande naïveté. L'envie de montrer que ce n'est pas un 'tocard' le taraude...
Ce qui me fait penser, ce matin :
Que si on prend en prêt un MD parmi les deux prêts et que l'un de nos MD africains se montre à la CAN et qu'une belle offre arrive... il vendra.
C'est criant de constater que les 'vagues' que nous nous prenons régulièrement viennent d'une pauvre efficacité dans le pressing, la récupération et la relance aux postes de MDs.
On peut aussi supposer que l'on se positionne comme ayant fini notre mercato c'est à dire nos achats secs... en attendant que les prix baissent sur le MD...
Je rejoins le forum, il est incompréhensible de croire que PH fait de l'arrivée d'un MD sa priorité... et qu'il se contente de l'arrivée d'un Fallou Diagne qui ne joue pas à son poste de prédilection.
La conférence de presse de ce jour sera éclairante.
Ce qui m'avait fait penser et écrire :
Que la raison guide Serin à renforcer l'équipe et délier les cordons de la bourse. Il ne veut plus de cette vie d'entrepreneur à ne plus savoir dans quelle division jouera le club l'an prochain. Il est prêt à ce risque financier... au risque de le perdre et repartir sur un cycle de 2 ou 3 ans de disette financière (vente de Thil, gestion ultra prudente etc.)
Que l'émotion de l'Affaire du Pétard lui donne une certaine rage. La manipulation par la Ligue et Aulas lui a montré sa grande naïveté. L'envie de montrer que ce n'est pas un 'tocard' le taraude...
Ce qui me fait penser, ce matin :
Que si on prend en prêt un MD parmi les deux prêts et que l'un de nos MD africains se montre à la CAN et qu'une belle offre arrive... il vendra.
C'est criant de constater que les 'vagues' que nous nous prenons régulièrement viennent d'une pauvre efficacité dans le pressing, la récupération et la relance aux postes de MDs.
On peut aussi supposer que l'on se positionne comme ayant fini notre mercato c'est à dire nos achats secs... en attendant que les prix baissent sur le MD...
Je rejoins le forum, il est incompréhensible de croire que PH fait de l'arrivée d'un MD sa priorité... et qu'il se contente de l'arrivée d'un Fallou Diagne qui ne joue pas à son poste de prédilection.
La conférence de presse de ce jour sera éclairante.
- bialbo
Il se tire une balle lui-même dans la jambe Philipps !
Il dit qu'il n'a pas fait un bon match.
Alors que son coach dit de lui qu'il a fait son match...

- pepsi57
Dans une jambe en bois, en fait il s'en tape, ils s'en tapent tous, l'équipé est morte et y'a aucune concurrence alors pourquoi crois tu qu'il parle ainsi ?bialbo a écrit :Il se tire une balle lui-même dans la jambe Philipps !
Faut se réveiller !
Ils on perdu l'envie d'avoir envie
-
L'équipe est morte = priez pour elle. Amen... bref dans le genre je tape sur le malade pour abreger ses souffrances...pepsi57 a écrit :Dans une jambe en bois, en fait il s'en tape, ils s'en tapent tous, l'équipé est morte et y'a aucune concurrence alors pourquoi crois tu qu'il parle ainsi ?bialbo a écrit :Il se tire une balle lui-même dans la jambe Philipps !
Faut se réveiller !
Ils on perdu l'envie d'avoir envie
L'équipe manque d'envie = peut etre pas à Lens mais à Nancy, Caen, Bastia, on ne peut pas le nier.
- pilch
Philipps a au moins le bon gout d'être lucide... pas comme d'autres.
Je le trouve sympathique, j'espère qu'il va montrer plus de chose dans les prochains matchs.
Je le trouve sympathique, j'espère qu'il va montrer plus de chose dans les prochains matchs.