Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar get_up_kids » 09 janv. 2017, 21:49

J'ai failli m'étouffer quand j'ai lu que la paire Philipps- Mollet etait complémentaire et avait fait un bon match.
Franchement les milieu axiaux ont été très mauvais à la récup et à la relance. Et si en plus on rajoute le manque de motivation à ce faible tableau, on peut même dire que c'était un des points faibles de l'équipe.
Alors quand je lis le coach dire qu'ils ont été bons, j'ai beau avoir de la sympathie pour lui et ne jamais l'avoir critiqué, j'avoue que je m'interroge sur ses capacités à nous maintenir... :gne:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 10 janv. 2017, 09:21

A LENS, certains ont eu leur chance et ils ne l'auront plus aussi rapidement...Cohade, Balliu, Lejeune vont reprendre...Diabaté va jouer à Nice...Jouffre sera là pour montpellier...Fallou arrive. C'était une belle occase pour de jeunes joueurs qui vont maintenant laisser leur place à l'expérience :metzch:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 10 janv. 2017, 09:49

Mollet des que tu commences à l'excentrer c'est fini ya pas personne. Par contre dans l'axe, un peu plus haut qu'un 6, la il fait très mal. Mais c'est aussi le poste de Cohade donc niveau temps de jeu... Parce-que Mollet en terme de frappe de balle c'est celui qui impressionne le plus dans l'équipe.

Et c'est surtout le seul qui ose ? Avec hein ? Frapper en dehors de la surface.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 10 janv. 2017, 10:31

julmetz95 a écrit :
Pirou a écrit : En tout cas Serin ne s'est pas gêné à la radio tout à l'heure
oui mais le bernard il a plus de filtre , lui
c'est le futur loulou nicolin :mrgreen:
Il a dit qui le président ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 janv. 2017, 11:02

Cool, ça faisait pas mal de temps que l'on avait pas de tête de turc sur ce forum.

On l'a enfin trouvé avec C.Philipps ! :yes:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 janv. 2017, 11:14

messinmarseille a écrit :
Bla bla bla ...
Ravalez votre fierté mal placée et vos égos démesurés. Redescendez sur terre. Vous n'en aviez pas fait autant sur les lanceurs de pétard.
Tu appelles cela de la fierté mal placée ?
T'as pas l'impression de débloquer sur ce coup ?
On aime notre club et tu appelles cela de la fierté mal placée que de demander le départ d'un coach qui n'a jamais rien fait quand il était coach que ce soit à Metz ou ailleurs.
Il a fait quoi PH ? Il a fait pire que Cartier, avec Cartier on avait un effectif largement en dessous de ce qu'on a cette saison.
Ouvre les yeux, petit flash back sur la saison passée...que ce serait-il passé si nous n'étions pas montés ? Notre montée on la doit à un miracle venu de nulle part.
Avec Riga on montait d'une manière plus sereine mais drôle de décision ! on dégage Riga pour faire revenir l'enfant du pays avec un palmarès extraordinaire dans les clubs où il est passé !
Si on veut avoir une chance de se maintenir ce ne sera pas avec lui.
Un coach qui se fait respecter c'est ça qu'il nous faut.
Le match à Lens et la première relance de Milan en dit long sur l'état d'esprit des joueurs....en fait il n'y en a plus...les joueurs ne se parlent plus sur le terrain, c'est signe de résignation et de démotivation alors PH ferait bien de changer de lunettes, c'est les soldes....

La fierté oui on veut la retrouver :metzch:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 10 janv. 2017, 11:32

dan62 a écrit :
get_up_kids a écrit :J'ai failli m'étouffer quand j'ai lu que la paire Philipps- Mollet etait complémentaire et avait fait un bon match.
Franchement les milieu axiaux ont été très mauvais à la récup et à la relance. Et si en plus on rajoute le manque de motivation à ce faible tableau, on peut même dire que c'était un des points faibles de l'équipe.
Alors quand je lis le coach dire qu'ils ont été bons, j'ai beau avoir de la sympathie pour lui et ne jamais l'avoir critiqué, j'avoue que je m'interroge sur ses capacités à nous maintenir... :gne:
Le joueur admet lui meme dans le rl qu'il n'a pas été bon et le president hier soir a precisé qu'il parlerait à hinsberger de la mediocre prestation de certains joueurs revendiquant une place de titulaire....
Voila la citation in-extenso de Philipps dans le RL du jour avec en prime la conclusion du journaliste:

"Avec tous ces gars qui jouent moins ces derniers temps et qui étaient présents sur le terrain, on savait que ce serait compliqué , explique le milieu luxembourgeois Chris Philipps. Mais si on veut se faire une place, si on veut devenir des options sérieuses, il faut le montrer. Or, peu l’ont montré. Moi le premier. Je ne suis pas satisfait de ce que j’ai proposé ». Implacable

Effectivement implacable aussi pour PH !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 10 janv. 2017, 11:41

dan62 a écrit :
get_up_kids a écrit :J'ai failli m'étouffer quand j'ai lu que la paire Philipps- Mollet etait complémentaire et avait fait un bon match.
Le joueur admet lui meme dans le rl qu'il n'a pas été bon et le president hier soir a precisé qu'il parlerait à hinsberger de la mediocre prestation de certains joueurs revendiquant une place de titulaire....
Rien que pour ça, je n'en peux plus ! J'ai moi aussi de la sympathie pour PH mais je ne comprends pas le sens de ses interventions depuis quelques temps. Est-ce un manque de lucidité ? La volonté de couver certains joueurs ? Comment peut-on dire que Philipps a fait son match au mépris de la réalité ?
Je suis sidéré de tels propos qui démontrent toute l'incapacité de l'entraineur à tirer la quintessence de ses joueurs... Pour moi, il est vraiment temps de changer de staff ! Quel que soit les recrues de ce mercato hivernal, on va droit dans le mur !

bialbo

Messagepar bialbo » 10 janv. 2017, 11:48

Un moment, en effet, il faut que le coach secoue ses troupes, mais je ne vois pas PH le faire (trop gentil : bon c'est une qualité dans la vie courante, mais dans un sport où on doit avoir des guerriers sur le terrain pour sauver le club ce n'est pas trop adapté).

Quand je vois toutes les autres équipes avec des joueurs pleins de mordant sur le terrain, et nos joueurs qui sont toujours timorés... :marteau:

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 10 janv. 2017, 12:02

Mais arrêtez donc de vous prendre la tête, tout le monde sait comment ça finira : on sera ridicule jusqu'à la fin de saison et on finira en L2.

Il n'y a rien du tout dans cette équipe. Ni de plan de jeu ni d'état d'esprit. Hinschberger et son staff son tout simplement des incapables. C'est un fait établi, et ça n'a d'ailleurs rien à voir avec l'homme lui-même. Quand quelqu'un n'a pas les capacités de réussir un objectif professionnel, ça s'appelle de l'incompétence

Revenir à « Passion Grenat »