Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GoSpurs

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar GoSpurs » 10 janv. 2017, 12:02

Mais arrêtez donc de vous prendre la tête, tout le monde sait comment ça finira : on sera ridicule jusqu'à la fin de saison et on finira en L2.

Il n'y a rien du tout dans cette équipe. Ni de plan de jeu ni d'état d'esprit. Hinschberger et son staff son tout simplement incapables sur un plan professionnel. C'est un fait établi, et ça n'a d'ailleurs rien à voir avec l'homme lui-même. Quand quelqu'un n'a pas les capacités de réussir un objectif professionnel, ça s'appelle de l'incompétence
Dernière modification par GoSpurs le 10 janv. 2017, 12:03, modifié 1 fois.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 janv. 2017, 12:25

GoSpurs a écrit :Mais arrêtez donc de vous prendre la tête, tout le monde sait comment ça finira : on sera ridicule jusqu'à la fin de saison et on finira en L2.

Il n'y a rien du tout dans cette équipe. Ni de plan de jeu ni d'état d'esprit. Hinschberger et son staff son tout simplement incapables sur un plan professionnel. C'est un fait établi, et ça n'a d'ailleurs rien à voir avec l'homme lui-même. Quand quelqu'un n'a pas les capacités de réussir un objectif professionnel, ça s'appelle de l'incompétence
j'aurais mis en titre " PH a fait son temps "
Plus sérieusement et avec regrets je rejoins ton avis sur la saison de PH et de son staff.
Il doit y avoir un vrai problème de compétences.
Finalement AC = PH = Niveau L2 grand maximum.

LeBosh

Messagepar LeBosh » 10 janv. 2017, 12:29

SetoXIII a écrit :"Attendez-vous rapidement l'arrivée d'un nouvel élément?
Oui et il serait bien qu'il puisse arriver maintenant. Ça va bouger et il faut qu'on l'accueille là, je souhaite avoir un milieu de terrain. Aujourd'hui, on a du mal à supporter la concurrence. Le jour où nous jouerons avec notre équipe au complet, avec les joueurs recrutés et qu'on ne gagnera pas les matchs, on pourra discuter. Actuellement, nous sommes hyper limites. Là, on aligne Vion, Nguette, Hein, Thill, Mazziz, c'est chaud et c'est dur pour eux aussi."
En gros on sert les fesses et on attend, ça reste logique, n'en déplaise à certains on peut pas en vouloir à PH là dessus...

"J'ai apprécié le travail de nos milieux de terrain axiaux: entre Mollet et Philipps, cela a bien fonctionné, il n'y a pas eu trop d'anomalies. J'ai apprécié leur complémentarité comme j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Mazziz qui aurait pu inscrire deux buts" Hinsch sérieusement, tu peux pas dire ça...combien de ballons ont-ils récupérés, et qu'en ont-ils fait? Ce duo n'a pas fonctionné, mais pas du tout...Je reste d'accord avec l'apport de Mazziz.

On apprend que Hein a pris une béquille pendant le match de Lens, qu'il va faire des examens complémentaires. Kevin Lejeune devrait plus tarder à revenir, il s'entraine avec le groupe mais on brusque pas son retour. Jouffre il y a encore un peu le temps, il va encore faire quelques séances avec Cabouret. Diabaté ne jouera pas contre le PSG mais contre Nice (pas prêt physiquement)

Apport de Maziz ? apport pour les appels oui peut etre mais il est tombé a chaque contact et a loupé 2 buts. Comment on peut dire qu'on est content de lui ??!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 janv. 2017, 12:33

GoSpurs a écrit :Mais arrêtez donc de vous prendre la tête, tout le monde sait comment ça finira : on sera ridicule jusqu'à la fin de saison et on finira en L2.

Il n'y a rien du tout dans cette équipe. Ni de plan de jeu ni d'état d'esprit. Hinschberger et son staff son tout simplement des incapables. C'est un fait établi, et ça n'a d'ailleurs rien à voir avec l'homme lui-même. Quand quelqu'un n'a pas les capacités de réussir un objectif professionnel, ça s'appelle de l'incompétence
+1 . Il n'y a plus d'âme dans cette équipe

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 10 janv. 2017, 12:41

chevaliergrenat a écrit :

Il n'y a rien du tout dans cette équipe. Ni de plan de jeu ni d'état d'esprit. Hinschberger et son staff son tout simplement des incapables. C'est un fait établi, et ça n'a d'ailleurs rien à voir avec l'homme lui-même. Quand quelqu'un n'a pas les capacités de réussir un objectif professionnel, ça s'appelle de l'incompétence
Alors pourquoi vous venez nous casser les ******* simplement pour geindre, pleurer et taper des pieds. Des vrais gamins. Vous avez quel âge les petiots ? Lâchez le forum et prenez l'air.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 janv. 2017, 12:46

messinmarseille a écrit :
chevaliergrenat a écrit : +1 . Il n'y a plus d'âme dans cette équipe
Alors pourquoi vous venez nous casser les ******* simplement pour geindre, pleurer et taper des pieds. Des vrais gamins. Vous avez quel âge les petiots ? Lâchez le forum et prenez l'air.
Certains (dont je fais partie) feraient bien de lâcher le forum et d'autres de nous lâcher tout court.
Jusqu'à preuve du contraire on a le droit de s'exprimer, personne ne t'oblige à lire les plaidoiries de chacun
Le club coule mais tu fais partie de ceux qui croient que tout va s'arranger comme par miracle...on a vu y'a deux ans...et on repart sur le même schéma.

LeBosh

Messagepar LeBosh » 10 janv. 2017, 12:51

Je lis le forum assez regulierement meme si je ne prends pas forcement part aux conversations. (en tout cas plus depuis un moment)...
Et je suis tres etonné de l'ambiance qu'il y a ici qui est de pire en pire....Il y a plus de chamailleries que de débats ou d'informations qui font "avancer".

Au moins c'est assez similaire à ce qu'il se passe sur le terrain en ce moment en terme de cohésion et motivation

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 janv. 2017, 12:58

Lorange a écrit :
pepsi57 a écrit :
Certains (dont je fais partie) feraient bien de lâcher le forum et d'autres de nous lâcher tout court.
Jusqu'à preuve du contraire on a le droit de s'exprimer, personne ne t'oblige à lire les plaidoiries de chacun
Le club coule mais tu fais partie de ceux qui croient que tout va s'arranger comme par miracle...on a vu y'a deux ans...et on repart sur le même schéma.
Plaidoirie, c'est le bon mot et tu confirmes que ce forum est un tribunal.

En même temps es-tu bien conscient que croire que rien ne va s'arranger et s'épancher ad nauseam ici ne changera strictement rien ?
Ta conclusion/interprétation ne regarde que toi.
Je m'appuis sur des faits :

1) Le non match à Lens, le premier ballon touché par Milan, le placement de la défense, le fait qu'il n'y ait plus de dialogue sur le terrain.
2) Le passé pas si lointain, cette saison ressemble étrangement à celle de 2015
3) Les excuses de PH qui sonnent comme celles de Cartier il y a deux ans
4) Serin qui se la joue à faire des comparaisons plutôt que de se séparer du " coach "

Tous ces paramètres m'incitent à penser que sans décision rapide de la directione t bien oui nous connaitrons le même sort qu'en 2015.
Je sais tout à fait que nous n'avons aucun pouvoir sur la vie du club (ou presque) et cela doit m'empêcher de donner mon ressenti ?
Je suis (comme beaucoup ici) blessé voire humilié par cette équipe qui n'a plus d'âme dont les gens rigolent lorsque l'on parle du FC Metz.
J'aimerais que le blason soit redoré mais rien ne se passe...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 janv. 2017, 13:48

LeBosh a écrit :Apport de Maziz ? apport pour les appels oui peut etre mais il est tombé a chaque contact et a loupé 2 buts. Comment on peut dire qu'on est content de lui ??!
Comme tu le dis, il s'est procuré deux occasions et a fait un centre à Diallo qui aurait pu être une passe décisive. Autrement dit, il a été le Messin le plus dangereux alors que c'était son premier match en pro et qu'il ne jouait pas à son poste. C'est quand même pas mal.

ludolux

Messagepar ludolux » 10 janv. 2017, 15:02

chevaliergrenat a écrit :

On est déjà en Mai? dis donc le temps passe vite...pfff...
:oops:

Revenir à « Passion Grenat »