Wort/ Fallou Diagne: "Je suis prêt à jouer milieu défensif"
-
- bialbo
Re: Wort/ Fallou Diagne: "Je suis prêt à jouer milieu défensif"
A Metz on fait toujours dans le bricolage, on met des joueurs pas à leur vrai poste, à chaque fois pour dépanner, et cela ne marche pas.
Mais on persiste et signe...
Mais on persiste et signe...

- champ d'or
Mais noooooooooooooooooooon !
:'(

- aliosha
On va bien rigoler, franchement heureusement que la bêtise ne tue pas...
Bref passons et préparons tranquillement notre retour à notre vrai place : la LIGUE 2
Bref passons et préparons tranquillement notre retour à notre vrai place : la LIGUE 2
- champ d'or
Qui est le génie qui a eu cette illumination ? Comment quelqu'un de sensé et dont le football est le métier peut-il imaginer un seul instant recruter Fallou Diagne en MDC ? Il a des stats de folie en charnière centrale avec Fribourg et Rennes et nous on le met au milieu... je ne comprends plus ce club.aliosha a écrit :On va bien rigoler, franchement heureusement que la bêtise ne tue pas...
- Pige Fille
Cohade tu es récupérateur, mais on va te faire jouer 10aliosha a écrit :On va bien rigoler, franchement heureusement que la bêtise ne tue pas...
Mollet tu es 10, mais on va te faire jouer récupérateur
Diagne tu es défenseur, mais on va te faire jouer milieu défensif
Diallo tu es attaquant, mais on va te faire jouer ailier
Lejeune tu es milieu, mais on va te faire jouer défenseur latéral, milieu défensif, ou 10
Balliu tu es défenseur droit, on va te faire jouer défenseur gauche
C'est sûr, ça calme bien...
Si si, c'est le FC METZ depuis plus de 10 ans.champ d'or a écrit :Qui est le génie qui a eu cette illumination ? Comment quelqu'un de sensé et dont le football est le métier peut-il imaginer un seul instant recruter Fallou Diagne en MDC ? Il a des stats de folie en charnière centrale avec Fribourg et Rennes et nous on le met au milieu... je ne comprends plus ce club.aliosha a écrit :On va bien rigoler, franchement heureusement que la bêtise ne tue pas...
Le même qui nous a fait croire que nguette était notre troisième attaquant de pointe....champ d'or a écrit :Qui est le génie qui a eu cette illumination ? Comment quelqu'un de sensé et dont le football est le métier peut-il imaginer un seul instant recruter Fallou Diagne en MDC ? Il a des stats de folie en charnière centrale avec Fribourg et Rennes et nous on le met au milieu... je ne comprends plus ce club.aliosha a écrit :On va bien rigoler, franchement heureusement que la bêtise ne tue pas...
- Pige Fille
Tu ne connais pas encore le Sang Grenat ? C'est le graal de tout footballeur, de tout entraineur voyons !champ d'or a écrit :Qui est le génie qui a eu cette illumination ? Comment quelqu'un de sensé et dont le football est le métier peut-il imaginer un seul instant recruter Fallou Diagne en MDC ? Il a des stats de folie en charnière centrale avec Fribourg et Rennes et nous on le met au milieu... je ne comprends plus ce club.
Une fois que tu l'as bu, quand tu es joueur, tu peux jouer n'importe où sur un terrain tu feras toujours un bon match !
Une fois que tu l'as bu, quand tu es entraîneur, sans connaissance tactique, tu peux faire des compositions à en faire pleurer Domenech, ton équipe fera toujours un bon match !
Aller, ici c'est

-
Notre staff a parfaitement confiance en C.Philipps pour assurer en milieu défensif.
Pas besoin d'aller plus loin. Dès que Chris aura retrouvé le rythme, il sera le vrai joueur recherché en MD.
Pas besoin d'aller plus loin. Dès que Chris aura retrouvé le rythme, il sera le vrai joueur recherché en MD.