Wort/ Fallou Diagne: "Je suis prêt à jouer milieu défensif"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Wort/ Fallou Diagne: "Je suis prêt à jouer milieu défensif"

Messagepar Chevalin » 10 janv. 2017, 20:20

Lorange a écrit :C'est une supposition idiote mais est-ce que le positionnement de Fallou en MD ne serait pas provisoire ?

Il me semblait qu'on a déjà des MD dans l'effectif ?
A la base l'idée défendue par beaucoup ici c'est que le milieu est faible, qu'il faut le renforcer purement et simplement.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 10 janv. 2017, 21:03

J'espère qu'il peut jouer gardien de but aussi .. on ne sait jamais, si l'idée traversait nos visionnaires !! Peut être un nouveau poste pour Fallou.
C'est franchement pas une sinécure de supporter ce club. :gne:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 janv. 2017, 21:04

Patsupfcmetz a écrit :J'espère qu'il peut jouer gardien de but aussi .. on ne sait jamais, si l'idée traversait nos visionnaires !! Peut être un nouveau poste pour Fallou.
C'est franchement pas une sinécure de supporter ce club. :gne:
Entraineur-joueur :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 janv. 2017, 21:08

Pige Fille a écrit :
aliosha a écrit :On va bien rigoler, franchement heureusement que la bêtise ne tue pas...
Bref passons et préparons tranquillement notre retour à notre vrai place : la LIGUE 2
Cohade tu es récupérateur, mais on va te faire jouer 10
Mollet tu es 10, mais on va te faire jouer récupérateur
Diagne tu es défenseur, mais on va te faire jouer milieu défensif
Diallo tu es attaquant, mais on va te faire jouer ailier
Lejeune tu es milieu, mais on va te faire jouer défenseur latéral, milieu défensif, ou 10
Balliu tu es défenseur droit, on va te faire jouer défenseur gauche

C'est sûr, ça calme bien...
J'adore :bravo:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 janv. 2017, 21:10

bialbo a écrit :A Metz on fait toujours dans le bricolage, on met des joueurs pas à leur vrai poste, à chaque fois pour dépanner, et cela ne marche pas.

Mais on persiste et signe... :nuit:
Et pendant ce temps, Guingamp qui a un budget inférieur au nôtre, et cela depuis plusieurs années, s'en sort bien mieux que nous, cherchez l'erreur ... :nul:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 janv. 2017, 21:30

Lorange a écrit :
A la base l'idée défendue par beaucoup ici c'est que le milieu est faible, qu'il faut le renforcer purement et simplement.
J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui pensaient il y a quelques mois que nous étions en sureffectif ? Meuhhhh nooooonn...

Et puis il est inimaginable qu'avec les renforts et le retour des blessés nos milieux défensifs actuels qualifiés d'incapables puissent hausser leur niveau de jeu ?
Non, tu as raison, avec ton immense connaissance du football tu sais que ni l'effet psychologique ni la dynamique positive n'existent. Doukouré, Mandjeck et bien d'autres purement bons pour la casse...Décret Chevalin.

Dernier point : tous ces joueurs que vous souhaitez en plus, vous faites une cagnotte, vous vous cotisez pour les payer ?
Si Serin compte vraiment ses sous, c'est quoi le mieux si on repense aux épisodes Bijotat, Pouliquen et Cartier ? Maintenir envers et contre toute logique arithmétique un staff ? Ou bien tenter (oui au moins tenter) de confier cette équipe à un coach renommé ou pourquoi pas renforcer cette équipe ?

Combien ont coûté toutes ces relégations à notre mécène Bernard Serin ?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 10 janv. 2017, 21:31

On pourrait éventuellement envisager qu'il joue MD si besoin une fois Bisevac revenu, mais en attendnat il doit jouer derrière avec Falette ou alors c'est que vraiment, vraiment, je sais pas y'a pas de mot, on en est revenu au niveau de Cartier

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 janv. 2017, 21:33

Lorange a écrit : J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui pensaient il y a quelques mois que nous étions en sureffectif ? Meuhhhh nooooonn...

Et puis il est inimaginable qu'avec les renforts et le retour des blessés nos milieux défensifs actuels qualifiés d'incapables puissent hausser leur niveau de jeu ?
Non, tu as raison, avec ton immense connaissance du football tu sais que ni l'effet psychologique ni la dynamique positive n'existent. Doukouré, Mandjeck et bien d'autres purement bons pour la casse...Décret Chevalin.

Dernier point : tous ces joueurs que vous souhaitez en plus, vous faites une cagnotte, vous vous cotisez pour les payer ?
Dieu a parlé donc l'espoir fait vivre :mrgreen:
J'adore ce mec, je sais tout et vous les autres forumistes vous êtes tous des c... :-D

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 janv. 2017, 21:33

Pige Fille a écrit :
aliosha a écrit :On va bien rigoler, franchement heureusement que la bêtise ne tue pas...
Bref passons et préparons tranquillement notre retour à notre vrai place : la LIGUE 2
Cohade tu es récupérateur, mais on va te faire jouer 10
Mollet tu es 10, mais on va te faire jouer récupérateur
Diagne tu es défenseur, mais on va te faire jouer milieu défensif
Diallo tu es attaquant, mais on va te faire jouer ailier
Lejeune tu es milieu, mais on va te faire jouer défenseur latéral, milieu défensif, ou 10
Balliu tu es défenseur droit, on va te faire jouer défenseur gauche

C'est sûr, ça calme bien...
Franchement c'est devenu lassant de voir de tels choix en L1 que à force ça me surprends même plus :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 janv. 2017, 21:34

Gene Hunt a écrit :On pourrait éventuellement envisager qu'il joue MD si besoin une fois Bisevac revenu, mais en attendnat il doit jouer derrière avec Falette ou alors c'est que vraiment, vraiment, je sais pas y'a pas de mot, on en est revenu au niveau de Cartier
Une tradition messine : ne pas apprendre de ses erreurs passées ... "Errare humanum est, perseverare diabolicum", n'est-ce pas Monsieur BS ? :bye:

Revenir à « Passion Grenat »