- IMG_1777.JPG (174.03 Kio) Consulté 3219 fois
- IMG_1779.JPG (45.2 Kio) Consulté 3219 fois
- IMG_1778.JPG (179.2 Kio) Consulté 3219 fois
Ben quand tu vois la compo ça fait pas rêver !ouragan a écrit :Aie aie aie, qu'est-ce qu'on va manger......
Sauf que le match est à 21h...Actaris a écrit :Je vous donne des idées de jeux pour demain: à chaque but de Paris on boit une bière! Je vais être soûl avant 16h je le sens
A oui j'ai confondu avec NicePelloutier a écrit :Sauf que le match est à 21h...Actaris a écrit :Je vous donne des idées de jeux pour demain: à chaque but de Paris on boit une bière! Je vais être soûl avant 16h je le sens
Avoue que tu es déjà bourré oui !Actaris a écrit :A oui j'ai confondu avec NicePelloutier a écrit : Sauf que le match est à 21h...ben ce sera pour Nice alors
Ça risque de faire mal en effet!!moi qui pensait que les qataris allaient faire un peu tourner :-s mais apparemment ils y tiennent à leur trophée!en même temps,ça se comprend,ils savent que leur aventure en LDC va bientôt s'arrêter :roll:ouragan a écrit :Aie aie aie, qu'est-ce qu'on va manger......
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Carrass', Dr.Oetker, Lakota_FFI, lio_, nerolf55, Prophète, Wezee, Whiteganda81 et 538 invités