Tu es probablement un des seuls à l'avoir compris !DCD a écrit :Je pense que l'objectif est Assou-Ekotto bénéficie de 6 jours de repos avant d'aller à Nice où il sera sollicité.Lakota_FFI a écrit :J'aurai fais l'inverse avec Signo. Je l'aurai mis titulaire à Lens pour sa combativité.
Et j'aurai mis Ekotto à Paris pour son placement ça qualité de centre et son expérience des grands joueurs
L'Équipe du 11/01 : Oberhauser est blindé
-
alain0157
Re: L'Équipe du 11/01 : Oberhauser est blindé
Dernière modification par alain0157 le 11 janv. 2017, 09:54, modifié 1 fois.
-
San
On va leur mettre piquette au parisiens ! 
- ouragan
Le record de buts au Parc va t'il tomber ?
- vidatombola
Vu que quand nous avons pris 3-0 c était un bon résultats, je pense que nous alons perdre de justesse 0-5 ce soir...avec les honneurs tout de même..
-
vauclusiendu57
Enfin un peu de détenteLorange a écrit :Un Milou offensif ? C'est une excellente idée !stefgrenat a écrit :
Pourquoi pas tester BAE à gauche en Milou offensif. ...
- titi_lorraine
Le match n'est même pas commencé que ça dégueule déjà sur le coach :nul:
En l'état des absences, je ne vois pas ce qui est choquant dans cette composition (qui n'est qu'une probabilité)... pour une fois les joueurs sont annoncés à leur poste et on fait tourner car c'est un match de coupe, rien d'illogique ni dramatique.
En l'état des absences, je ne vois pas ce qui est choquant dans cette composition (qui n'est qu'une probabilité)... pour une fois les joueurs sont annoncés à leur poste et on fait tourner car c'est un match de coupe, rien d'illogique ni dramatique.
-
kikopol
Moi j'aime bien Oberhauser ... je souhaiterais qu'il prolonge ... il est du cru , il a de bonne qualité et le démontre à chaque apparition ...
J'en ai vraiment marre d'aller chercher ailleurs lorsqu'on a sous la main ce type de joueur qui en plus est sympa ...
On a critiqué sous Riga le nombre de nationalités différentes et on se reprend un japonais aussi bon soit il ?
Non vraiment pas logique tout ça !!!
Courage David ... pour moi tu as le sang Grenat
J'en ai vraiment marre d'aller chercher ailleurs lorsqu'on a sous la main ce type de joueur qui en plus est sympa ...
On a critiqué sous Riga le nombre de nationalités différentes et on se reprend un japonais aussi bon soit il ?
Non vraiment pas logique tout ça !!!
Courage David ... pour moi tu as le sang Grenat
- Chenine
allez on bat Paris ce soir. Maziz et Signorino font la misère à Meunier et Di Maria, ce qui permet de réhabiliter quelque peu Aurier qui partage, avec notre Président désormais, le rôle de punching-ball des médias.
- DCD
Tous les joueurs seraient à leur poste de prédilection ou bien ?Grenat 1985 a écrit :
- Lakota_FFI
C'est juste... Après tout la coupe...DCD a écrit :Je pense que l'objectif est que* Assou-Ekotto bénéficie de 6 jours de repos avant d'aller à Nice, où il sera sollicité.Lakota_FFI a écrit :J'aurai fais l'inverse avec Signo. Je l'aurai mis titulaire à Lens pour sa combativité.
Et j'aurai mis Ekotto à Paris pour son placement ça qualité de centre et son expérience des grands joueurs
Championnat d'abord