Moi aussi j'ai tiqué... Ce n' est pas Nice le match de plus important de la semaine ? Si on ne devait en gagner qu'un, je choisirai le championnat et Nice, mais bon....PH m'étonnera toujours et pas dans le bon sensget_up_kids a écrit :Je rêve ou alors que notre principal objectif est le maintien, notre coach dit que le match le plus important de la semaine était le 32eme de finale de CDF qu'on vient de perdre alors qu'on s'apprête à jouer un quart de finale de CDL et un match de championnat.
Je sais bien que la communication n'est pas une spécialité au sein du club mais la on touche le fond.
Il m'est vraiment sympathique PH mais il me semble complètement à l'ouest en ce moment....
[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : Metz à «5 ou 10% de chance de se qualifier» face au PSG
- Pige Fille
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : Metz à «5 ou 10% de chance de se qualifier» face au PSG
- Sauzee
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : Metz à «5 ou 10% de chance de se qualifier» face au PSG
fair eun résultat au Parc ; limiter la casse à 3 buts :)atlantis973 a écrit :Ils ont bien fait 2-2 contre Ludogorets, pourquoi on pourrait pas aller les chatouiller un peu ? Surtout que la Coupe de la ligue, ils en ont pas grand chose à faire. En ne venant pas en touristes comme Bastia samedi, on peut aller faire un résultat, j'en suis convaincu
-
Omg je viens de lire cette interview de Ph.
Le syndrome cartier n a jamais été aussi palpable.
C est bien plus déprimant que les derniers résultats de Paris mon cher Philippe....
Le syndrome cartier n a jamais été aussi palpable.
C est bien plus déprimant que les derniers résultats de Paris mon cher Philippe....
- mydou57
A Nancy la différence n'est pas la qualité des joueurs en soit.. Mais c'est surtout qu'ils ont un bon coach qui aiment les valeurs du club ( comme PH pour nous ) mais LUI sait motiver son équipe et mettre en place une tactique contrairement au notre... :marteau:
Ce soir la motivation des joueurs ne viendront pas d'un quelconque discours du coach.. Mais du fait de battre l'ogre de France
J'ai ce souvenir du match 3-0 ou PH était totalement impuissant et aussi rigide qu'un poteau sur son banc.. Il l'avait d'ailleurs dit en interview :marteau:
S'il te plait Bernard !!! Entends nos prières !!
Ce soir la motivation des joueurs ne viendront pas d'un quelconque discours du coach.. Mais du fait de battre l'ogre de France
J'ai ce souvenir du match 3-0 ou PH était totalement impuissant et aussi rigide qu'un poteau sur son banc.. Il l'avait d'ailleurs dit en interview :marteau:
S'il te plait Bernard !!! Entends nos prières !!
-
Donc on change d'entraineur, on se maintient tout sur? PH reste on descend. Ce ne savait pas que le foot était aussi binaire...vauclusiendu57 a écrit :BS n'arrive pas à se rendre compte de cela ? C'est grave tout de même ! Sans compter que PH reste sur une série de 6 points sur 33 possibles ! :nul:Billou Grenat a écrit : Il a l'air un peu paumé. comme s'il était devant une équation qu'il est incapable de résoudre car ne prend pas les éléments dans le bon ordre!
Avec un tel bilan il aurait été viré de n'importe quel club de France mais à Metz on aime la "lose attitude" apparemment ...
Pendant ce temps à Nantes ils changent d'entraîneur et les mulets devienent des chevaux de course en alignant 4 victoires en 4 matchs, comme quoi ça a du bon de tenter des électrochocs, n'est-ce pas Monsieur Serin ? :roll:

- Enavant57
A mon sens, l'important n'est pas là...mais bien en fin de saison, et quand on voit l'article ci-dessous, pas de quoi se rassurer et il faut clairement oublier les coupes.Sauzee a écrit :fair eun résultat au Parc ; limiter la casse à 3 buts :)atlantis973 a écrit :Ils ont bien fait 2-2 contre Ludogorets, pourquoi on pourrait pas aller les chatouiller un peu ? Surtout que la Coupe de la ligue, ils en ont pas grand chose à faire. En ne venant pas en touristes comme Bastia samedi, on peut aller faire un résultat, j'en suis convaincu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/767683
- messinmarseille
Ce classement me convient, ne restera qu'à nous remettre les 2 points et on fini en L1.Enavant57 a écrit :A mon sens, l'important n'est pas là...mais bien en fin de saison, et quand on voit l'article ci-dessous, pas de quoi se rassurer et il faut clairement oublier les coupes.Sauzee a écrit : fair eun résultat au Parc ; limiter la casse à 3 buts :)
-
Mouais... Ces études sont à prendre avec des pincettes... Trop d'évènements ou facteurs sont à prendre en compte notamment ceux qui touchent à l'humain pour que ce genre d'études soient prise au sérieux...Enavant57 a écrit :A mon sens, l'important n'est pas là...mais bien en fin de saison, et quand on voit l'article ci-dessous, pas de quoi se rassurer et il faut clairement oublier les coupes.Sauzee a écrit : fair eun résultat au Parc ; limiter la casse à 3 buts :)
Donc on change d'entraineur, on se maintient tout sur? PH reste on descend. Ce ne savait pas que le foot était aussi binaire...ludolux a écrit :BS n'arrive pas à se rendre compte de cela ? C'est grave tout de même ! Sans compter que PH reste sur une série de 6 points sur 33 possibles ! :nul:vauclusiendu57 a écrit : Il a l'air un peu paumé. comme s'il était devant une équation qu'il est incapable de résoudre car ne prend pas les éléments dans le bon ordre!
Avec un tel bilan il aurait été viré de n'importe quel club de France mais à Metz on aime la "lose attitude" apparemment ...
Pendant ce temps à Nantes ils changent d'entraîneur et les mulets devienent des chevaux de course en alignant 4 victoires en 4 matchs, comme quoi ça a du bon de tenter des électrochocs, n'est-ce pas Monsieur Serin ? :roll:

Même en changeant d'entraîneur, il sera très difficile de se maintenir. Je serai très étonné si nous réussissions à marquer 26 points en 19 matchs. J'espère tout de même.
Quoi qu'il en soit, lorsqu'une équipe est dans l'état de la nôtre, dans 80% des cas, aucun électrochoc ne se produit lorsque l'entraîneur en place est maintenu.
Maintenant, voyons les trois prochains matchs de championnat, nous auront un aperçut assez précis de notre devenir.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.(Albert Einstein)
-
Pas sur qu'Albert Einstein était un fin technicien du ballon rond. Ses reflections étaient surtout portées sur l'aspect scientifique, mathématiques des choses...Là il est plutot question de sciences humaines avec le foot...Même en changeant d'entraîneur, il sera très difficile de se maintenir. Je serai très étonné si nous réussissions à marquer 26 points en 19 matchs. J'espère tout de même.
Quoi qu'il en soit, lorsqu'une équipe est dans l'état de la nôtre, dans 80% des cas, aucun électrochoc ne se produit lorsque l'entraîneur en place est maintenu.
Maintenant, voyons les trois prochains matchs de championnat, nous auront un aperçut assez précis de notre devenir.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.(Albert Einstein)
Bref, tu nous fais un portrait assez cinique de l'état de notre équipe au moment ou tout est largement possible. On peut aussi s'attendre à remonter aussi vite qu'on est descendu au classement, il suffirait d'un match avec résultat positif dans lequel on se serait battu comme des chifffoniers, pour retrouver confiance en nous sur le terrain, pour renouer avec le publique, pour oublier la sanction injuste de la LFP.
Il ne m'a pas échappé que notre les dernières prestations en championat notamment à l'extérieur ont été indignes d'un joueur du FC METZ en terme d'envie. Et c'est à ce niveau là,au delà de notre niveau sportif, qu'il faut se remettre dans le bain, car meme en étant limité par moment, nous avons su engrenger des points en début de saison. Le maintien passera avant tout,par là.
PH par-ci PH par-là, sans etre un grand fan de son coaching, c'est les joueurs qui doivent faire le taff en 1er en respectant les fondamentaux par ailleurs.