Le rythme n'est pas intense, on voit bien les deux ou trois classes d'écart.
On a plus ou moins bien défendu en commettant peu de fautes pendant 35'.
Metz ne réussit décidément pas à Cavani.
Falette, Philipps s'en sortent le moins mal. Milan fait du Milan. Mollet, Diallo et même Cohade ont du mal à exister. Vion court et se bat mais il a perdu quelques ballons rageants et il est terriblement naïf face à Thiago Silva sur le but.
1/4 CDL PSG/Metz : Le live
- Evargalo
-
Guitz57
Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live
Trop compliqué. On le savait avant le match. En core pkus avec une equipe B. Ca sera pas sur ce match qu'on les jugera
-
lil
PSG - METZ et à la mi temps c'est le président de Nancy qui donne une ITW trop la classe 
-
vauclusiendu57
La je pense que PH n'y est pour rienClem a écrit :PH Démission.
- Loloavelo
champ d'or a écrit :Normal, c'est l'équipe de PH.Arguendo a écrit : Aucun honneur, aucune fierté.
A peine le niveau d'une équipe de DH.
Qu'est ce t'aurais dit si K Lejeune jouait ?
- Mattscan
Pour la deuxième mi-temps PH devrait nous faire jouer avec 2 gardiens plutôt que 2 attaquants 
- redted
Franchement c'est pas impossible il faudrait trouver "gouette" sur le côté il peut prendre le dessus sur Maxwell et après sait-on jamais !françoiscalderaro a écrit :oui et rien que pour ça il faudrait leur rendre la monnaie de leur piècesparta a écrit :Il y a un monde d'écart mais seulement 1 but de retard!
Et ils ont joué trop facile sur la fin...
mais comment marquer ??
-
Mass14
Motiver son groupe pour que ça soit des morts de faim, il peut le faire...vauclusiendu57 a écrit :La je pense que PH n'y est pour rienClem a écrit :PH Démission.
- Gadjo45
Des ligues des champions se sont gagnés en attendant tout le match derrière.sebastien57950 a écrit :eh ben. alors si faire son match c'est attendre tout le match derriere , effectivement on le fait.henrik larsson a écrit : Moi je trouve que l on fait notre match , que l on tombe sur une équipe de qualité, on manque de justesse dans les derniers gestes et cela se joue a pas grand chose .
Les garçons donnent tout , ils ne demeritent pas .
franchement même si on a pas les titulaires en place , on pourrait au moins voir des guerriers et c'est pas le cas on est déjà des victimes dans la tête, alors forcement sur le terrain ça ne peut pas en être autrement .
-
JuJeSo
Les joueurs ne savent pas quoi faire quand ils ont le ballon et lors des quelques récupérations...
Signorino doit attendre 10 ans pour trouver un appel sur ses touches...
On fait 3 ou 4 fois exactement le même hors jeu côté droit...
C'est affolant la différence de niveau de jeu entre deux équipes pros! Et encore les Parisiens joue tranquilles.
J'aime mon club, j'y crois toujours mais mon dieu que c'est difficile de les regarder jouer.
Signorino doit attendre 10 ans pour trouver un appel sur ses touches...
On fait 3 ou 4 fois exactement le même hors jeu côté droit...
C'est affolant la différence de niveau de jeu entre deux équipes pros! Et encore les Parisiens joue tranquilles.
J'aime mon club, j'y crois toujours mais mon dieu que c'est difficile de les regarder jouer.