Le problème c'est qu'ils peuvent marquer les 5 suivants en 10 min. Elle est déprimante notre équipe.network57 a écrit :1-0 à la mi temps...bon...perso je m'attendais à bien pire...
1/4 CDL PSG/Metz : Le live
- Chris
Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live
- Evargalo
Exact. À l'origine c'est Vion qui était sur Thiago Silva à l'entrée de la surface mais il se fait semer.Prodiguèz a écrit :Je en crois pas. Il est déjà au marquage.Xavfoot a écrit :J'attend de revoir si Falette est vraiment directement responsable du marquage mais ça nous apprendra à dire du bien d'un joueur
Silva arrive lancé de derrière - personne ne le suit - Falette sent le coup et tente in extremis de couper (en lachant son premier joueur) mais il est trop court. But.
- Xavfoot
Non il peut pas. A la rigueur, il peut chanter une chanson.Mass14 a écrit : Motiver son groupe pour que ça soit des morts de faim, il peut le faire...
-
Clem
Ah bon ? Et il choisit le seul match pour monter un 4-4-2, où on a 20% de possession, et où on se fait transpercer de tous les côtés car on compense pas notre faiblesse par le nombre.vauclusiendu57 a écrit :La je pense que PH n'y est pour rienClem a écrit :PH Démission.
Il confirme juste sa nullité. Si ça finit à 1-0 ou 2-0 il va être capable de nous dire qu'on a progressé par rapport au championnat (3-0), et qu'en + on a des blessés blablablabla
- mydou57
Il faut m'expliquer pourquoi c'est Vion qui "est" au marquage de Thiago Silva alors..
- Moreno
Je suis d'accord avec toi..Clem a écrit :PH Démission.
Si on veut avoir une chance de s'en sortir, il faut un technicien expérimenté qui insufflera une nouvelle dynamique dans l'équipe.
Je pense que le discours de PH ne passe plus, les joueurs ne se battent pas, on est extrêmement pauvres techniquement..
Il reste une moitié de saison et le maintien est largement atteignable...Mais cela ne sera possible qu'avec un nouveau coach.
-
bubulle57
Le seul objectif des joueurs est de ne pas prendre une valise... y'a qu'a voir les relances qui ressemblent à rien, pour le reste, circulez...
- jolegrenat
Moi je rêve de notre équipe type
Didi. Balliu bisevac falette bae. Fallou Cohade jouffre hein erdinc diabate.
Mais Quand?
Didi. Balliu bisevac falette bae. Fallou Cohade jouffre hein erdinc diabate.
Mais Quand?
- Xavfoot
C'est ce qui me semble aussi. J'vais observer ça attentivement et j'vous donne mon verdict.Evargalo a écrit : Exact. À l'origine c'est Vion qui était sur Thiago Silva à l'entrée de la surface mais il se fait semer.
- redted
Le match passe sur canal non?