Je crois que les parisiens doivent être plus fatigués quand ils ont une séance de récupération le lendemain d'un vrai match de foot!
Metz est une coquille vide.
1/4 CDL PSG/Metz : Le live
-
Patsupfcmetz
Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live
Techniquement on se fait dévorer .. Mais franchement quand je vois un gars comme Verratti, je n'arrive pas à en vouloir à Philipps et aux autres ... Pas sur ce match en tout cas.
- stefgrenat
Patsupfcmetz a écrit :Vion est sur lui, mais un parisien effectue un excellent "block" et empêche donc Vion et Fallette d'intervenir. C'est très très bien joué de la part des parisiens et pour le coup défensivement je ne m'attarderais pas sur ce but.Xavfoot a écrit : C'est ce qui me semble aussi. J'vais observer ça attentivement et j'vous donne mon verdict.
Ben oui le PSG travaille efficacement à l'entraînement .
-
Guitz57
Oui a l'ancienne genial et pourquoi pas un 2-3-5 a l'ancienne?jacobson57100 a écrit :Ahhh le fameux marquage de zone, quelle honte.Prodiguèz a écrit : Je en crois pas. Il est déjà au marquage.
Silva arrive lancé de derrière - personne ne le suit - Falette sent le coup et tente in extremis de couper (en lachant son premier joueur) mais il est trop court. But.
Quand est ce qu'on se remet à faire du marquage à l'ancienne ? Chacun un bonhomme, point barre. Ca évitera aussi de défendre à 11 sur les corners, histoire d'avoir 1 ou 2 mecs devant des fois qu'on récupère un ballon...
-
alexandre
vous etes jamais content, vous voulez quoi, soit on prend une valise , soit on joue pas , on limite les degats et on se donne a fond pour Nice.
pour info tout le staff est en fin de contrat au 1 juillet, donc il ne seront pas licencier
pour info tout le staff est en fin de contrat au 1 juillet, donc il ne seront pas licencier
-
kikopol
canal plus sport ... on se fait tailler comme c'est pas permis par Le Guen et Sauzeebubulle57 a écrit :Sauzée?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
en tout cas sur cette première partie de saison c'est la pire équipe de metz en 15 ans que j'ai vu en L1. pire que y a 2 ans, c'est dire..
prions pour une meilleurs suite
prions pour une meilleurs suite
- Loloavelo
Bien sur qu'il est au marquageProdiguèz a écrit :Je en crois pas. Il est déjà au marquage.Xavfoot a écrit :J'attend de revoir si Falette est vraiment directement responsable du marquage mais ça nous apprendra à dire du bien d'un joueur
Silva arrive lancé de derrière - personne ne le suit - Falette sent le coup et tente in extremis de couper (en lachant son premier joueur) mais il est trop court. But.
Le problème c'est qu'il y a des parisiens qui l'obligent à changer de trajectoire et ça suffit à t silva à avoir un metre d'avance
On le sait qu'il va faire ça
Sur ce coup un marquage individuel est inutile . Appel contre appel et c'est mort
Un marquage de zone avec des joueurs qui vont chercher le ballon, mais vraiment chercher le ballon .......
Enfin c'est facile derrière son clavier
- jolegrenat
Pourquoi??. hins répète pour une audition de un nouveau jobmydou57 a écrit :Il parait que l'on entend le son de la gratte derrière la porte du vestiaire !
Dernière modification par jolegrenat le 11 janv. 2017, 22:07, modifié 1 fois.
-
bubulle57
Les parisiens avant d'entrer sur le terrain font un concours de blagues ou sont morts de rires de jouer un match comme ça?