- IMG_1785.JPG (173.71 Kio) Consulté 4050 fois
- IMG_1787.JPG (151.53 Kio) Consulté 4050 fois
- IMG_1786.JPG (227.32 Kio) Consulté 4050 fois
Oui je suis d'accord, Nguette a fait un bon match je trouve, il s'est bien battu, à réussi à ressortir plus ou moins le ballon, et a défendu.julmetz95 a écrit :3 a nguette![]()
c severe , non ?
j'etais au parc et des tribunes je l'ai trouvé bien meilleur qu'a lens
C est dire si il a été nul à Lens !! Moi je l ai trouvé encore une fois transparent.....julmetz95 a écrit :3 a nguette![]()
c severe , non ?
Concernant Milan ça fait un moment que son mauvais placement permanent et son attitude sur le terrain me débectent ! Vite il faut remplacer ce joueur de niveau National et encore ! :marteau:muse57 a écrit :C est dire si il a été nul à Lens !! Moi je l ai trouvé encore une fois transparent.....julmetz95 a écrit :3 a nguette![]()
c severe , non ?
Mollet fin nul aussi
Pis Milan pffff c est déjà dur pour lui contre le Paris fc alors contre le PSG .......
Balliu rivierez meme combat... Vite un vrai arrière droit .....
Assez d'accord avec ça, surtout sachant que nous avions quasiment notre équipe b sur le terrain (Phillips, Oberhauser,Diallo,Vion,Signorino,et meme Maziz à la fin...), et que Paris n'était pas loin de son équipe type. Ce n'est pas hier que j'ai eu honte du Fc Metz en tout cas, clairement pas.Rubesh a écrit :Je suis souvent sévères avec nos joueurs, mais là je vous trouve encore plus durs. Je trouve que GM, FS et les autres se sont battus avec leurs armes, avec des lacunes techniques certes, mais ont mouillé le maillot. Et rien que pour ça je veux le dire merci. Nous n'avons pas un score tsunamien qui fait une fois de plus la honte de nous en France.
Au regard de ce que je viens de dire, je trouve l'attitude de Diallo et de Nguette épouvantable sur les 15-20 dernières minutes où ils marchaient sur le terrain, trottinaient, pendant que les autres se défonçaient :marteau: