Euh : mouillé le maillot, c'est peut-être un peu fort, non ?Rubesh a écrit :Je suis souvent sévères avec nos joueurs, mais là je vous trouve encore plus durs. Je trouve que GM, FS et les autres se sont battus avec leurs armes, avec des lacunes techniques certes, mais ont mouillé le maillot. Et rien que pour ça je veux le dire merci. Nous n'avons pas un score tsunamien qui fait une fois de plus la honte de nous en France.
Au regard de ce que je viens de dire, je trouve l'attitude de Diallo et de Nguette épouvantable sur les 15-20 dernières minutes où ils marchaient sur le terrain, trottinaient, pendant que les autres se défonçaient :marteau:
L'Équipe du 12/01 : Metz est déchargé
- bialbo
Re: L'Équipe du 12/01 : Metz est déchargé
- Przemysl.
La phrase qui m'a scotché c'est "1 victoire sur les 15 derniers matchs". Ça ne vous rappelle rien.
-
Arguendo
Ah, mais tout va bien! On attend tranquillement les 18 matches sans victoire!Ostro a écrit :La phrase qui m'a scotché c'est "1 victoire sur les 15 derniers matchs". Ça ne vous rappelle rien.
On attend tranquillement le 5% de possession de balle.
On attend tranquillement un nombre de contrôles et passes réussis inférieur à 100.
On attend tranquillement que les types marchent/dansent sur le terrain et ne fassent même plus semblant de défendre, d'attaquer, de jouer au foot (oups, c'est déjà le cas).
Silence, on coule.
-
Nestor la Foudre
Quel soulagement cette élimination pour les gars .
- Evargalo
D'ailleurs ces corners ont bien été joués en arrière et pas en avant.julmetz95 a écrit :2 passes descisives 2 corners donc bonDCD a écrit : Di Maria qui n'apporte rien (2 passes décisives) et qui joue toujours en arrière
- DCD
Mais ça ne prouve pas qu'il joue constamment en arrièrejulmetz95 a écrit :2 passes descisives 2 corners donc bon