L'Équipe du 08/12 : Metz avec Diabaté

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: L'Équipe du 08/12 : Metz avec Diabaté

Messagepar beaulier » 08 janv. 2017, 19:44

Diabaté est encore une erreur de casting .
Il va falloir penser à limoger la cellule de recrutement.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 janv. 2017, 19:50

Norton a écrit :Il devient fou PH ? Rassurez-moi...

"On prend Diakaté pour 6 mois, pas pour se qualifier en Coupe". Et pour gagner des matchs, donner de la confiance au groupe, on prend qqun d'autre ?...
ce que je ne comprend pas c'est que l'on recrute diabaté qui est hyper lent, donc pas pour jouer seul devant mais plutot en remiseur avec un attaquant qui tourne autour de lui. Donc le club compte 4 attaquants et PH continue son schéma en 4-2-3-1. Au secours !!!!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 janv. 2017, 20:28

chevaliergrenat a écrit :
Norton a écrit :Il devient fou PH ? Rassurez-moi...

"On prend Diakaté pour 6 mois, pas pour se qualifier en Coupe". Et pour gagner des matchs, donner de la confiance au groupe, on prend qqun d'autre ?...
ce que je ne comprend pas c'est que l'on recrute diabaté qui est hyper lent, donc pas pour jouer seul devant mais plutot en remiseur avec un attaquant qui tourne autour de lui. Donc le club compte 4 attaquants et PH continue son schéma en 4-2-3-1. Au secours !!!!
T'es pas récupérable, tente ta chance dans le 54.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 janv. 2017, 20:41

messinmarseille a écrit :
chevaliergrenat a écrit : ce que je ne comprend pas c'est que l'on recrute diabaté qui est hyper lent, donc pas pour jouer seul devant mais plutot en remiseur avec un attaquant qui tourne autour de lui. Donc le club compte 4 attaquants et PH continue son schéma en 4-2-3-1. Au secours !!!!
T'es pas récupérable, tente ta chance dans le 54.

Tu vois ce que je ne comprendrais jamais c'est que tu sois toujours sur ce forum alors que tu ne cesse de gerber sur les forumistes. ...bref je te souhaite une excellente année 2017 et surtout ne quitte jamais ta ville bien sale

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2017, 10:48

C'est quand même incroyable que d'un côté vous fustigiez les encadrants d'avoir fait rejouer Hein trop tôt, en laissant croire qu'il s'est claqué alors qu'il a reçu une béquille, et que d'un autre côté, vous fustigiez les encadrants d'avoir préservé notre recrue encore trop juste physiquement, et de ne pas l'avoir lancé dans le grand bain.

C'est contradictoire mais dans les deux cas vous êtes persuadé d'avoir raison : ça ne se peut pas. Faut choisir. Soit vous militez* pour préserver les joueurs à cours physiquement, soit vous êtes pour les lancer même s'ils ne sont pas prêts.
Dernière modification par DCD le 09 janv. 2017, 11:22, modifié 1 fois.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 13 janv. 2017, 17:12

Le Grand Jules a écrit :Ramelow journaliste RTL fait courir le bruit sur Twitter que la non inscription de Diabate sur la feuille de match n'a rien à voir avec un état de forme. ´Très très bizarre'. Situation très compliquée.´

Hier on parlait d'incompétence sur point administratif.

Si sa qualification n'est pas confirmée je ne suis pas sur que l'on se remette d'un nouveau problème en ce moment...
Et Rahmelow (RTL) qui en remet une couche sur Twitter et parie sur la non sélection de Diabaté dans le groupe de Nice (supposé problème administratif)...

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 13 janv. 2017, 17:17

Le Grand Jules a écrit :
Le Grand Jules a écrit :Ramelow journaliste RTL fait courir le bruit sur Twitter que la non inscription de Diabate sur la feuille de match n'a rien à voir avec un état de forme. ´Très très bizarre'. Situation très compliquée.´

Hier on parlait d'incompétence sur point administratif.

Si sa qualification n'est pas confirmée je ne suis pas sur que l'on se remette d'un nouveau problème en ce moment...
Et Rahmelow (RTL) qui en remet une couche sur Twitter et parie sur la non sélection de Diabaté dans le groupe de Nice (supposé problème administratif)...
Il est pourtant bien qualifié sur le site de la LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/hiver

Keown

Messagepar Keown » 13 janv. 2017, 18:40

Grenat 1985 a écrit :
Le Grand Jules a écrit : Et Rahmelow (RTL) qui en remet une couche sur Twitter et parie sur la non sélection de Diabaté dans le groupe de Nice (supposé problème administratif)...
Il est pourtant bien qualifié sur le site de la LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/hiver
Au contraire de Fallou d'ailleurs

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 13 janv. 2017, 19:02

Lorange a écrit :
DCD a écrit :C'est quand même incroyable que d'un côté vous fustigiez les encadrants d'avoir fait rejouer Hein trop tôt, en laissant croire qu'il s'est claqué alors qu'il a reçu une béquille, et que d'un autre côté, vous fustigiez les encadrants d'avoir préservé notre recrue encore trop juste physiquement, et de ne pas l'avoir lancé dans le grand bain.

C'est contradictoire mais dans les deux cas vous êtes persuadé d'avoir raison : ça ne se peut pas. Faut choisir. Soit vous limitez pour préserver les joueurs à cours physiquement, soit vous êtes pour les lancer même s'ils ne sont pas prêts.
Les mêmes qui ne comprenaient pas qu'on ne fasse pas reprendre Erding plus tôt...
Est-ce que vous avez effectivement identifié des forumistes en particulie, ou est-ce que vous mélangez là les avis de différentes personnes pour servir votre (noble!) cause?

Revenir à « Passion Grenat »