FC Metz : Maziz, la carte jeune
Face à la cascade de forfaits de ces dernières semaines, le jeune Youssef Maziz, encore stagiaire pro, a été appelé à la rescousse à Lens et au Parc des Princes. La formation du FC Metz a de la réserve.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... arte-jeune
R.L. 14/01 : Maziz, la carte jeune
- Bel Jéthucine
- champ d'or
Re: R.L. 14/01 : Maziz, la carte jeune
On a fait signer pro Seydi, contre toute attente. Il a d'ailleurs été balancé en fin de match contre Bordeaux. Et maintenant c'est Maziz qui entre dans la danse ? Je n'ai pas tout compris dans cette histoire et j'espère qu'on n'attend pas trop de lui, il ne faudrait pas le cramer.
- Bel Jéthucine
Oui, cette utilisation des joueurs est un peu bizarre... Concernant Maziz, je pense qu'il a la tête sur les épaules et qu'il sait que sa place est pour le moment en U19 pour les gros matchs et en réserve le reste du temps (où il retournera quand il n'y aura plus de circonstances exceptionnelles - absences de Lejeune, de Sarr, de Hein, de Jouffre et de nos MD qui poussent habituellement Cohade vers l'avant...).champ d'or a écrit :On a fait signer pro Seydi, contre toute attente. Il a d'ailleurs été balancé en fin de match contre Bordeaux. Et maintenant c'est Maziz qui entre dans la danse ? Je n'ai pas tout compris dans cette histoire et j'espère qu'on n'attend pas trop de lui, il ne faudrait pas le cramer.
-
gigi57
En bref, on l'a viré pour son mauvais comportement.Il y restera jusqu’à l’âge de 14 ans avant d’effectuer deux saisons, en U15, à Amnéville. « C’était avant tout une question d’organisation, souligne Sébastien Muet, le responsable technique de la formation messine. Nous avons continué à le suivre et, en 2013, nous lui avons proposé de revenir. D’autant que son attitude générale était meilleure, il était plus mature et plus appliqué. » La suite, c’est au jeune milieu de terrain de l’écrire…
Espérons pour lui qu'il ne nous fasse pas une Mihoubi.
-
zizou2
Il a etait très appliqué contre lens
-
Gino57
14 ans tu parles de "viré"?? C'est une question d'organisation tu sais pas lire !!!!gigi57 a écrit :En bref, on l'a viré pour son mauvais comportement.Il y restera jusqu’à l’âge de 14 ans avant d’effectuer deux saisons, en U15, à Amnéville. « C’était avant tout une question d’organisation, souligne Sébastien Muet, le responsable technique de la formation messine. Nous avons continué à le suivre et, en 2013, nous lui avons proposé de revenir. D’autant que son attitude générale était meilleure, il était plus mature et plus appliqué. » La suite, c’est au jeune milieu de terrain de l’écrire…
Espérons pour lui qu'il ne nous fasse pas une Mihoubi.
"D'autant que son attitude général était meilleure", tu comprend que quoi qu'il arrive il aurait été rappeler. Quand on dit "d'autant" c'est que son attitude n'a pas été pris en compte en premier lieu pour son retour.
Toi comprendre français
- Mai 11 Juin
Sur le très peu que j'ai vu de Maziz (Lens et Paris), je l'ai trouve techniquement bon. C'est encourageant, il a l'air prometeur. C'est le genre de joueur qui doit rentrer en cours de jeu pour s'aguerrir, et revenir plus fort la prochaine saison. Une agreable surprise en perspective!
-
Speedygonzales
Je le trouve pas rapide et pas technique , et manquant de gniac
-
Keown
Franchement il a fait une trés bonne rentrée contre Lens, il est quasiment impliqué sur toutes nos actions dangereuses en seconde mi temps, dont le superbe centre pour Diallo qui finit sur la barre. Pour moi c'est de la graine de trés bon joueur.Metz4TW a écrit :Je le trouve pas rapide et pas technique , et manquant de gniac
-
Guitz57
On l'a vu quelques minutes. Dans un sens comme dans l'autre, la sagesse est de mise...Keown a écrit :Franchement il a fait une trés bonne rentrée contre Lens, il est quasiment impliqué sur toutes nos actions dangereuses en seconde mi temps, dont le superbe centre pour Diallo qui finit sur la barre. Pour moi c'est de la graine de trés bon joueur.Metz4TW a écrit :Je le trouve pas rapide et pas technique , et manquant de gniac