Je me permets de donner mon avis, et c'est un peu HS, mais clairement la pauvreté d'entrainement technique et tactique te fait perdre du football, surtout à certains age plus jeune.Chris a écrit : D'après toi JFK le "niveau affligeant de l'équipe" ça serait clairement plus un problème d'encadrement (pauvreté des entraînements, manque de plan jeu, compos etc) que de qualités individuelles des joueurs? Et ce indépendamment du fait qu'on ait un effectif de L2/CFA depuis quelques semaines? On voit bien qu'il n'y à pas d'idée directrice dans le jeu depuis Janvier dernier (d'ailleurs la prépa complète de cet été n'y a rien changé), mais je croise les doigts pour qu'on tourne mieux au retour des titulaires sinon c'est foutu parce que si le problème est au niveau du staff, ça aurai du être réglé à la trêve.
C'est comme tout, tu ne répètes pas tes gammes, tu les perds. Tu ne pratiques plus une langue, tu ne la maitrises plus, tu ne fais plus de velo, ben ca revient pas tout de suite, etc
Exemple tout bete, le dieu du basket Jordan, il a remis quasiment une demi saison a reprendre son niveau apres son arret pour faire du baseball.