Le groupe pour OGC Nice - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Le groupe pour OGC Nice - FC Metz

Messagepar Pelloutier » 14 janv. 2017, 19:31

Ostro a écrit :C'est bien une blessure pour Erdinç. D'après le RL il est mal remis de sa blessure à la cuisse.
Donc, c'est bien une des options que j'évoquais précédemment. Notre staff médical est à la ramasse ou alors on bluffe et on attend Montpellier qui devrait voir les retours de Jouffre, Erdinç et espérons le Diabaté....

Ca va être dur demain et on y va clairement pour jouer le contre et essayer de tenir le nul. Le truc, c'est que face à des équipes joueuses, il faut jouer.

On va nous mettre Diagne à la récup', du gachis.

On va nous mettre Lejeune sur un côté sans avoir joué une seule minute en CFA pour reprendre le rythme de la compétition. Va-t-il à nouveau se blesser ? En tout cas, s'il joue, il va galérer c'est sûr.

Quid de l'animation, parce que si on nous aligne un duo Diagne/Philipps à la récup, sur qu'on va avoir le droit à Cohade en 10 en lieu et place de Hein ou Mollet.

Bref, j'espère me tromper et même moi qui soutien PH depuis le début, je commence à désespérer de la situation...

J'espère, vu le groupe, voir ça demain

-------------------------------------------Didillon-------------------------------------
Balliu-------------------------------Fallou-------Falette-------------------------BAE
-------------------------Lejeune/Philipps--------Cohade----------------------------
Nguette/Maziz----------------------------Mollet--------------------------------Hein
----------------------------------------------Vion---------------------------------------

rafistuta

Messagepar rafistuta » 14 janv. 2017, 19:33

Virez moi plutot le medecin responsable du club.
On a chaque saison un nombre enorme de blessures musculaires, et dans toutes les categories....

On va jouer avec une pointe et j'espere que Mollet sera placé en milieu offensif
--------------Didillon-------------------
Balliu---Diagne---Falette---Assou-Ekotto
-----------Cohade Phillips-----------
NGuette------------------------Lejeune
---------------Mollet-------------------
-----------------Vion--------------------

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 janv. 2017, 19:36

Pelloutier a écrit :
J'espère, vu le groupe, voir ça demain

-------------------------------------------Didillon-------------------------------------
Balliu-------------------------------Fallou-------Falette-------------------------BAE
-------------------------Lejeune/Philipps--------Cohade----------------------------
Nguette/Maziz----------------------------Mollet--------------------------------Hein
----------------------------------------------Vion---------------------------------------

Il va y avoir du monde à droite. Les Nicois vont profiter des manques sur notre côté gauche :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 14 janv. 2017, 19:36

C'est vraiment désespérant...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 janv. 2017, 19:37

Ostro a écrit :C'est bien une blessure pour Erdinç. D'après le RL il est mal remis de sa blessure à la cuisse.
Grosse erreur de l'avoir fait reprendre trop tôt surtout en Coupe dont on a rien a faire .

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 janv. 2017, 19:39

Lolo34 a écrit :Nos serons dernier du championnat dimanche soir :metzch:
Ce soir déjà .

Chad

Messagepar Chad » 14 janv. 2017, 19:54

On connaît pas encore le score de demain mais la défaite est assurée, aucun doute, équipe unique du championnat, niveau national je dirais, bref c'est triste pour tous les supporters. Les adversaires savent à l'avance que c'est la seule équipe à qui ils prendront 3 points.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 14 janv. 2017, 19:57

On sait que belanhda et Baloteli joue pas ainsi que le très bon milieu seri et dante je Crois?
Mais sans eux pas sur que Nice soit affaibli

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 janv. 2017, 20:07

Pour les blessures je pense qu'il y a un mélange d'incompétence médicale, de joueurs qui s'écoutent trop et d'un manque de motivation pour remettre les crampons dans ce bourbier.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 14 janv. 2017, 20:11

Ostro a écrit :Pour les blessures je pense qu'il y a un mélange d'incompétence médicale, de joueurs qui s'écoutent trop et d'un manque de motivation pour remettre les crampons dans ce bourbier.
Ce un peu ça
On s demande si nos joueurs sont motivés ds cte equipe

Revenir à « Passion Grenat »