OGC Nice - FC Metz : Le live 0-0
- Xavfoot
Re: OGC Nice - FC Metz : Le live
Interview surréaliste ... Il est zen en tout cas, proche du tourisme ...
- stefgrenat
Hantz serait bientot libre mais le match contre metz va le relancer............
- Chevalin
Le plus gênant c'est qu'il s'imagine intelligent.Guitz57 a écrit :Ca fait diner de C** ce moment. Je suis mal a l'aise
-
Guitz57
Mais n'importe quoi il a jamais dit ça vous me faites halluciner ici aussi. 4411 defensif et 4231 en mode offensifstefgrenat a écrit :confirmation du 532 avec FAllou et falette stoppeurs.
seul hic signorino va devoir courir dans son couloir et faire des centres
- Xavfoot
La meilleure c'est limite qu'il se dit que c'est pas c*on cette histoire de 5 3 2 ... Peut être à la mi-temps ... Perso, je détesterais voir ça, mais le pire est qu'il ne semble ne même pas y avoir pensé ...
-
Nestor la Foudre
Le sourire d'Anne Laure.....bialbo a écrit :Tout le monde se marre de son interview...
- Brunette
C'est ce que je me disais aussi...On dirait qu'il n'a aucune pression...Xavfoot a écrit :Interview surréaliste ... Il est zen en tout cas, proche du tourisme ...
- Chris
C'était une boutade en attendant l'interview de fin de match de PH. Perso je pense qu'on va assister à un match du même acabit que mercredi.excelsior a écrit :C'est beau l'espoir mais la réalité est tout autre. Metz va encore faire un non match et etre ridicule.Chris a écrit :Moi je sens bien qu'on va faire notre match en tout cas. Et Nice aussi, et que ça ne se jouera à pas grand chose.
-
Guitz57
Il y a deja pensé il est pas C** il joue juste l'acteur sur bein. Il aime pas cette tactique justeXavfoot a écrit :La meilleure c'est limite qu'il se dit que c'est pas c*on cette histoire de 5 3 2 ... Peut être à la mi-temps ... Perso, je détesterais voir ça, mais le pire est qu'il ne semble ne même pas y avoir pensé ...
-
Basarn
J'ai pas écouté l'itw de PH (ce qui est dommage vu le grand moment que ça devait être) ...
Mais du coup il nous a dit quoi l'ami PH ?
Mais du coup il nous a dit quoi l'ami PH ?