OGC Nice - FC Metz : Le live 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar champ d'or » 15 janv. 2017, 14:39

Torino a écrit :C'est à se demander si on a pas fait l'impasse sur ce match pour avoir toutes nos forces vives disponibles présentes contre les heraultais
Sur un terrain gelé après une semaine sibérienne, et avec des mecs comme Lejeune + Diabaté + Erding + Jouffre sont les dernières 90 minutes remontent à Octobre c'est du suicide de choisir ses matchs. Si on se foire samedi prochain on fait quoi ? On dit que c'est à cause de l'hiver et qu'en mars ça ira mieux ?

Club de m.rde !

janof55

Messagepar janof55 » 15 janv. 2017, 14:39

Guitz57 a écrit :
stefgrenat a écrit :confirmation du 532 avec FAllou et falette stoppeurs.

seul hic signorino va devoir courir dans son couloir et faire des centres
Mais n'importe quoi il a jamais dit ça vous me faites halluciner ici aussi. 4411 defensif et 4231 en mode offensif
+1
Incroyable tout ce monde qui ne racontent que de la me*** !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 janv. 2017, 14:39

stefgrenat a écrit :Hantz serait bientot libre mais le match contre metz va le relancer............
Montanier vient d se faire virer de Forrest ...

Antonneti, Le Guen, Hantz, Fournier, Gillot, Garde, Montanier etc etc ... Ça en fait du coach avec l'expérience du haut niveau sur le marché ...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 janv. 2017, 14:39

Brunette a écrit :
Xavfoot a écrit :Interview surréaliste ... Il est zen en tout cas, proche du tourisme ...
C'est ce que je me disais aussi...On dirait qu'il n'a aucune pression...
Le président lui a renouvelé sa confiance je ne vois pas pourquoi il fliperait.
Dernière modification par Nestor la Foudre le 15 janv. 2017, 14:41, modifié 1 fois.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 15 janv. 2017, 14:40

je ne peux plus voir ce PH avec cette allure beaucoup TROP décontractée...on est dernier Coach, tu ne peux pas te permettre de te comporter ainsi lors d'une interview d'avant match. Je ne dis pas qu'il doit être là à pleurer mais un minimum de sérieux et de remise en question s'impose. Tu donnes l'exemple aussi aux joueurs, la tête déjà dans le match, la concentration... pas de fous-rire et blagues à la C**.

Je pense que le résultat de ce match ne va rien changer sur l'avenir de PH (sauf peut-être si on s'en prend 4 ou 5-0)...par contre si défaite ce soir et défaite ou nul contre Montpellier ce serait la fin pour lui.

Allez les joueurs, mouillez moi ce maillot ! :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 janv. 2017, 14:42

Nestor la Foudre a écrit :
Brunette a écrit : C'est ce que je me disais aussi...On dirait qu'il n'a aucune pression...
Le président lui a renouvelé sa confiance je ne vois pas pourquoi il spiderait .
Tu m'inquiètes Nestor ... Tes messages sont souvent "premier degré" ces derniers temps :hein?:

A chaque fois qu'il se prive des "cadres", il a l'excuse que lui donne Serin de ne pas pouvoir disposer de son effectif ... Limite, il a tout intérêt à s'en priver le plus longtemps possible, vu comme ça.
Dernière modification par Xavfoot le 15 janv. 2017, 14:44, modifié 1 fois.

redted

Messagepar redted » 15 janv. 2017, 14:44

Déjà 10 pages de live avant même le coup d'envoi... on va quand même attendre qu'il se joue non?

:metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 janv. 2017, 14:46

Déjà le mec, dernier, il passe 15 minutes à donner une interview à 30 minutes du match ... C'est comme à Lens en plein match, ça ne lui pose pas de problème bien que mené ...

Le tournant de cette saison ? Les pétards ? Non, son concert à J+1.

Bouby

Messagepar Bouby » 15 janv. 2017, 14:47

Et ben moi j aurai dit le contraire. Il est sous pression. Je ne l ai jamais vu comme ça. Il danse sur ses jambes pendant l interview, le sourire en coin qui en dit long, des excuses bidons, aucune remise en cause, bae absent des 16, serin très tendu au bord du terrain.... ce soirle Philou il vole...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 janv. 2017, 14:47

Néanmoins le système s'adapte à l'OGCN , c'est le système qui a permis à Caen de gagner contre eux en coupant la profondeur de pléa.

Sauf que cela fonctionne quand Nice joue avec une seule pointe ....à l'extérieur et PH aurait du voir que Nice joue de façon différente à domicile avec beaucoup plus de jeu sur les côtés....

C'est bien d'avoir tiré les conclusions du match allé ....mais c'est encore une lourde erreur d'analyse

Revenir à « Passion Grenat »