OGC Nice - FC Metz : Le live 0-0
-
metzer
Re: OGC Nice - FC Metz : Le live
pas possible...
- redted
Presque bord*el
- Xavfoot
On ne voit pas tous la même chose.Lorange a écrit :
Pourtant ton coach adjoint, Chevalin, changeait la moitié de l'équipe au bout de 20 minutes...
Moi j'ai trouvé cette première mi temps satisfaisante et cohérente défensivement. Les Niçois me semblent prenables tout en ayant tout de même eu l'opportunité de marquer, donc c'est loin d'être fini. D'autant plus que Favre au match aller avait aussi fait basculer le match en changeant à la mi temps de système et réveillé ses troupes, ils devraient arrêter de s'entêter dans l'axe (enfin moi ça ne va)... En plus je crains qu'un Fallou ne puisse pas forcément donner sa pleine mesure 90 minutes vu comme il manque de rythme ou que certains joueurs comme Mollet ou Phillips souffrent d'enchaîner.
- Amos
- Modérateur
Cohade n'était pas loin de marquer.
-
fischer57
Je regarde et j'ai pas ce sentimentsGino57 a écrit :Bravo sur Bein m' insupporte au plus haut point il y en a que pour Nice dans sa bouche !!! À croire que Metz est un club étranger !!!
- Chris
L'angle était très fermé. Bien joué gardien.
-
gmt135
Coupes le son ou changes de chaîneGino57 a écrit :Bravo sur Bein m' insupporte au plus haut point il y en a que pour Nice dans sa bouche !!! À croire que Metz est un club étranger !!!
- champ d'or
mais qu'ils arrêtent avec ces touches longues, ça ne donne rien.
- Chevalin
Ca sert à rien de développer face à une vision binaireXavfoot a écrit :On ne voit pas tous la même chose.Lorange a écrit :
Pourtant ton coach adjoint, Chevalin, changeait la moitié de l'équipe au bout de 20 minutes...
Moi j'ai trouvé cette première mi temps satisfaisante et cohérente défensivement. Les Niçois me semblent prenables tout en ayant tout de même eu l'opportunité de marquer, donc c'est loin d'être fini. D'autant plus que Favre au match aller avait aussi fait basculer le match en changeant à la mi temps de système et réveillé ses troupes, ils devraient arrêter de s'entêter dans l'axe (enfin moi ça ne va)... En plus je crains qu'un Fallou ne puisse pas forcément donner sa pleine mesure 90 minutes vu comme il manque de rythme ou que certains joueurs comme Mollet ou Phillips souffrent d'enchaîner.
Comme on dit, quand tu joues aux échecs avec un pigeon, il va renverser les pièces, ***** sur le plateau et croire qu'il a gagné
-
vag'à bond
Nice est leader nous on a jamais vraiment rien montré donc comment prendre part à notre cause dans ces conditions ?Gino57 a écrit :Bravo sur Bein m' insupporte au plus haut point il y en a que pour Nice dans sa bouche !!! À croire que Metz est un club étranger !!!