Clermont - Metz, le live.
-
Re: Clermont - Metz, le live.
en regardant le match c est clair, Clermont fait le jeu, on est morts en face.
-
C'est possible mais si on était pas sur une série de 6 match sans victoire on aurait un peu d'avance et on n'en serais pas lacali57 a écrit :l arbitre etait un des plus naze que j ai vu qd memeBaloo a écrit :J'sais pas si il y a des personnes parmis vous qui écoutent direct fm mais je trouve que les commentateurs abusent un peu par rapport à l'arbitrage...
Ils essayent de se voiler la face j'ai l'impression
- Pige Fille
Muller on a a déjà eu un remake et ça a été catastrophique, alors non merci !!Amos a écrit :Muller ou un autre peu importe, il faut remplacer Pouliquen!nastasia a écrit :Franchement, si c'est Muller qui devait succéder à Pouliquen....croyez-vous que cela va changer quelque chose ? Il y est déjà au club, il est déjà avec les joueurs ...
- cali57
ou finir comme troyes ou cannes qui saitBaloo a écrit :C'est dommage de le dire mais tu as raisons....sebgrenat a écrit :Moi je dis que le FCMETZ est devenu un club moyen de L2 et je suis triste pour ceux que n ont pas connu l epoque 98 car le meuilleur est derriere nous....
On va remettre quelques années à remonter
avec tous les departs de fin de saison, je te dit pas la gueule de l equipe
qd je vois bourgeois ou mutch, ca fait peur qd meme
-
# 72°
# Commentaire
# Metz finit à trois attaquants, mais Clermont a fait la différence avec ce second but.
on est dans le surnaturel là?????? 3 attaquant et on s'en prend un deuxième et là ça polémique sur un pseudo penalty qui ne changerais absolument rien lol,
la montée n'était pas l'objectif cette année, on fait des résultats qui modifient l'objectif et redonne un espoir de montée et de nouveau ça retombe a la 6 journée de la saison quelle déception!!! on va mourrir en L2

# Commentaire
# Metz finit à trois attaquants, mais Clermont a fait la différence avec ce second but.
on est dans le surnaturel là?????? 3 attaquant et on s'en prend un deuxième et là ça polémique sur un pseudo penalty qui ne changerais absolument rien lol,
la montée n'était pas l'objectif cette année, on fait des résultats qui modifient l'objectif et redonne un espoir de montée et de nouveau ça retombe a la 6 journée de la saison quelle déception!!! on va mourrir en L2

- Symph57
A l'inter-saison faut virer tout le staff, de Muller en passant par Moureaux.
Ras le bol de voir les même têtes à chaque débacle du club, faut du changement !
Ras le bol de voir les même têtes à chaque débacle du club, faut du changement !
- Metz_J
bonne occassion de mendy mais personne au 2e poteaux
-
Les gars vont au moins avoir 3 jours libre après ça,,,
- Petabass
On court derrière les ballons et on a quelques occasions quand les autres relâchent la pression.
Mon Dieu :beurk: :beurk:.
Mon Dieu :beurk: :beurk:.