rester optimiste les gars il reste le match de la mort contre arles , si on gagne le podium revient
victoire ou la mort!,
optimiste
-
Re: optimiste
Ah ben la tfacon si ya pas victoire c'est fini :nul:
- Gégé55
Cela fait 6 semaines que je reste optimiste en attendant le prochain match et en espérant une victoire. Et tout les vendredis c'est le même résultat. :nul:
Aujourd'hui, mon optimisme à pris une grande claque dans les dents.
- Metz_J
Mais sa reste les aléas du foot , vendredi il y a victoire avec un grand omotoyossiGégé55 a écrit :Cela fait 6 semaines que je reste optimiste en attendant le prochain match et en espérant une victoire. Et tout les vendredis c'est le même résultat. :nul:
-
moi j'en ai marre d'entendre à la radio BZ
De voir JM et CM
il ne faut plus me parler de ces gens
qui a recruté des joueurs à une époque si ce n'est que le fils du père...
De voir JM et CM
il ne faut plus me parler de ces gens
qui a recruté des joueurs à une époque si ce n'est que le fils du père...
- Gégé55
Le problème et que, même en cas de victoire vendredi contre Arles, il restera encore 4 matchs derrière avec un déplacement à Caen et un à Ajaccio (où l'on ne réussi jamais).metzj a écrit :Mais sa reste les aléas du foot , vendredi il y a victoire avec un grand omotoyossiGégé55 a écrit :Cela fait 6 semaines que je reste optimiste en attendant le prochain match et en espérant une victoire. Et tout les vendredis c'est le même résultat. :nul:
Si on gagne contre Arles la semaine prochaine, cela ne signifie en aucun cas que notre place dans les 3 sera certaine à la fin de la saison.
-
Il est vrai que notre calendrier après Arles est assez compliqué...
- Amsalem
Je miserai davantage sur "la victoire ou Beyrouth".metzj a écrit :rester optimiste les gars il reste le match de la mort contre arles , si on gagne le podium revient
victoire ou la mort!,
- Gégé55
Maintenant cela fait 7 semaines mais il n'y en aura pas 8 car mon optimisme est KO et n'est pas prêt de relever la têteGégé55 a écrit :Cela fait 6 semaines que je reste optimiste en attendant le prochain match et en espérant une victoire. Et tout les vendredis c'est le même résultat. :nul:

-
La mort ! lolmetzj a écrit :rester optimiste les gars il reste le match de la mort contre arles , si on gagne le podium revient
victoire ou la mort!,