Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»
-
Keown
Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»
Cool. A mon sens c'est une bonne nouvelle, l'optique de faire une semaine à 6 pts (comme souligné par GUK) nous ferait faire un bon au classement et surtout du bien dans les tetes. Et dans le cas ou la FFF confirme le retrait de points (ce qui serait une premiére...) on aura peut etre d'ici la de nouveau un petit matelas de points avec pourquoi pas une confiance retrouvée. Bon évidemment, tout ceci se déroule dans un monde idéal 
- Azrael
Hey Cactus...Cactus a écrit :Twitter n'est pas la presse, Az. Chacun raconte ce qu'il veut.Azrael a écrit : Pelletier a dit : "Sur tweeter on a pu lire que Hein et BAE contestaient le coach a l'entrainement vendredi. Donc...."
Ils peuvent chercher du travail ailleurs non ? Auchan Semecourt recrute des techniciens de surface...
On a donné pour consigne de ne pas retransmettre ici tout ce qui traine la bas sauf en provenance du Twitt officiel de Metz.
Donc ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui se colporte ici ou là sans source précise.
Si PH souhaite donner des précisions il les donnera.
Je citais le très honorable Pelloutier et je faisais un trait (pas très fin) d'humour. Dans l'absolue tous ces gens : footballeurs, coachs, forumistes, agent de maintenance à Arcelor, etc font bien ce qu'ils veulent de leur vie, sur twitter ou ailleurs.
(M'enfin Twitter c'est pas donné à tout le monde : 140 car. max en évitant le braille ou la suite de #hashtag)
Tous mes voeux très chère.
Cela vaut pour le tres honorable Pelloutier et tout le monde !
- Champagne Supernova
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/769500Juste après le nul (0-0) obtenu dimanche par Metz, dernier de L 1, à Nice, Philippe Hinschberger avait déclaré, à propos de son latéral gauche Benoît Assou-Ekotto (32 ans) : «Il devait jouer, mais il y a eu un problème de comportement.»
Joint lundi, l'entraîneur lorrain a développé : «Il a manqué un rendez-vous collectif prévu le matin du match. On s'est expliqués, et j'ai estimé qu'il était impossible de le retenir dans le groupe. Je l'ai signalé à ma direction.»
En séminaire lundi et ce mardi, les dirigeants lorrains n'ont fait aucun commentaire à propos d'une éventuelle sanction interne.
- metz011
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/769500
On en sait plus, Benoit voulait juste faire la grasse mat' car c'était dimanche !

On en sait plus, Benoit voulait juste faire la grasse mat' car c'était dimanche !
- Chenine
Soutien à BAE, notre représentant syndical, pas de travail le dimanche!
-
rf57
Il n avait qu à la jouer catho en disant vouloir aller à la messemetz011 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/769500
On en sait plus, Benoit voulait juste faire la grasse mat' car c'était dimanche !![]()
PH a raison!!!!
- Curtis
J'adore les gens qui prennent pour argent comptant les déclarations officielles.Lorange a écrit :Mince ! BAE "simplement" recadré par Hinschberger - comme cela arrive dans toutes les entreprises du monde - qui par souci d'équité et de rigueur lui demande de ne pas jouer. Pas de divas à Metz.Champagne Supernova a écrit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/769500
La théorie qui prétend que BAE et Hein aurait contesté les choix de l'entraîneur prend le bouillon...
Je ne prends pas du tout part à la théorie de BAE et Hein contre PH hein, je dis juste que ça me fait rire qu'on puisse penser qu'on nous dit forcément la vérité. Comme si PH allait parler de ce type de conflit (si tenté qu'il ait eu lieu, ce dont je doute fortement, je rappelle avant que l'orange me fasse dire ce que je n'ai pas dit) !
Mais continue de faire la police l'orange, ça a l'air de bien occuper tes journées, même si tu rends ce forum détestable.
- get_up_kids
+10000 sur toute la ligne!Curtis a écrit :
J'adore les gens qui prennent pour argent comptant les déclarations officielles.
Je ne prends pas du tout part à la théorie de BAE et Hein contre PH hein, je dis juste que ça me fait rire qu'on puisse penser qu'on nous dit forcément la vérité. Comme si PH allait parler de ce type de conflit (si tenté qu'il ait eu lieu, ce dont je doute fortement, je rappelle avant que l'orange me fasse dire ce que je n'ai pas dit) !
Mais continue de faire la police l'orange, ça a l'air de bien occuper tes journées, même si tu rends ce forum détestable.
-
vauclusiendu57
Tu penses qu'il voulait être payé double?Chenine a écrit :Soutien à BAE, notre représentant syndical, pas de travail le dimanche!
- Chenine
cela dit, il y a tout lieu de penser que ce que dit PH est vrai. Car pourquoi servir un mensonge à la presse, alors qu'il n'aurait pu rien dire, tout simplement.get_up_kids a écrit :+10000 sur toute la ligne!Curtis a écrit :
J'adore les gens qui prennent pour argent comptant les déclarations officielles.