+1 Dans un sens les chose sont maintenant claires. On va avoir notre nouvel entraineur et on va tenter le tout pour le tout. On n'est plus favoris et c;est pas plus malmessino a écrit :moi non plus, mais on va quand même pas abandonner maintenant...chips a écrit : Toute la semaine, ils ont promis de se défoncer et au final, un spectacle des plus indigestes ce soir. Désolé, mais je n'y crois plus à la montée.
Clermont - Metz, le live.
- Chris
Re: Clermont - Metz, le live.
-
On battra ARLES, avec WILTORD
bonne nuit à tous
bonne nuit à tous
- nastasia
Bs a perdu une semaine....il met du temps à apprendre que le foot...faut être plus réactif
Et pourtant, je n'ai pas envie de rire...drac a écrit :T'es un comique, toi !Tom a écrit :La saison va se jouer la semaine prochaine
- Petabass
Tout le club est à remettre en cause :...:.
- alex25
Je ne crois pas. La saison est jouée depuis plusieurs semaines.Tom a écrit :La saison va se jouer la semaine prochaine
Pas de fond de jeu, pas d'entraîneur, au global pas le niveau requis tout simplement.
- schméo
arretez de pleurer 2 secondes, même si le moral est cassé, même si on a été calamiteux, on n'est quand même qu'à 1 point de la L1 !!! Alors c'est vrai ça semble foutu mais ça ne l'est pas encore. Perso je crois pas qu'on va monter, mais ce n'est pas impossible, loin de là.
- Chris
Moi je suis avec toi messino. Si on avait vole une victoire 1-0 ce soir, on aurait garde Poupou et on ne serai pas plus avancemessino a écrit :arretez de pleurer 2 secondes, même si le moral est cassé, même si on a été calamiteux, on n'est quand même qu'à 1 point de la L1 !!! Alors c'est vrai ça semble foutu mais ça ne l'est pas encore. Perso je crois pas qu'on va monter, mais ce n'est pas impossible, loin de là.
-
Et à 4 points la semaine prochaine si on continu comme cela (ce qui me semble bien parti)messino a écrit :arretez de pleurer 2 secondes, même si le moral est cassé, même si on a été calamiteux, on n'est quand même qu'à 1 point de la L1 !!! Alors c'est vrai ça semble foutu mais ça ne l'est pas encore. Perso je crois pas qu'on va monter, mais ce n'est pas impossible, loin de là.
On est tout simplement réaliste et très déçu.....

- Petabass
Il ne faut pas se reposer sur les points en se disant c'est bon mais faire preuve de rage pour gagner :marteau: :marteau:.