l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar Nestor la Foudre » 17 janv. 2017, 19:24

On a jusqu'au 31 pour les transferts.

Mai 11 Juin

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar Mai 11 Juin » 17 janv. 2017, 19:43

Pelloutier a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :Si c'est ça la vrai excuse (rater le réveil), ok... (À moi, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et je ne l'oublierai jamais: le jour de mon 1er boulot, je suis arrivé 2 heures en retard...) :bete:
1er boulot, 1er jour, 1er retard et donc 1 er licenciement. Belle performance,si si, je t'assure, chapeau :mrgreen: ;-)

Franchement, il a été en boîte avec ses potes et a raté le rdv de 8/9h du mat'. Il l'a payé, c'est réglé !

Le chef était sympa, il a vu mon visage, rouge de honte quand je suis arrivé, j'ai bégayé je ne sais quoi: j'ai parlé de la neige qui tombait, que c'était très tôt, je ne savais pas le chemin, enfin, j'aurai dû me taire. :oops: Mais bon, il m'a accordé quand même le bénéfice du doute... Et puis après j'ai fait des heures suplémentaires tous les jours pendant au moins 1 mois! Ouf...

Bon, j'espère aussi que l'affaire est réglée avec Ekoto, on a besoin de tous pour le maintien!

D'ailleurs on ne voit pas bien l'intéret de faire un papier la dessus pour l'Equipe.
Pas besoin d'en faire des tonnes.

Revenir à « Passion Grenat »