[Site off] Le FC Metz fait appel de sa sanction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: [Site off] Le FC Metz fait appel de sa sanction

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 17 janv. 2017, 22:29

quels journaux et autres sites vont trainer la patte pour nous remettre nos deux points ? (l'appel étant suspensif !)

paladielle

Messagepar paladielle » 17 janv. 2017, 23:02

Pierre-lost-in-Paris a écrit :quels journaux et autres sites vont trainer la patte pour nous remettre nos deux points ? (l'appel étant suspensif !)
Pour l'instant, tous :-) Même le site off ne l'a pas fait ...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 17 janv. 2017, 23:10

titi_lorraine a écrit :
Rubesh a écrit :Alors que tout le monde salue l'appel de Serin, alors que tout le monde constate qu'une révolte messine est en train de se fomenter chez les supporters avec un bel union, Serin décide de ne pas réouvrir la tribune est et de ne pas disculper la Horda...
Nan mais sérieux c'est qui les nazes qui le conseillent au Club ???? On hallucine. Franchement.
Tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre... Chaque chose en son temps puisque, tout d'abord, une commission se réunit afin d'étudier et de faire appliquer toutes les mesures possibles pour renforcer la sécurité de la tribune en question. C'est écrit, expliqué et répété dans tous les articles à ce sujet.
Il défend l'espace horda avec frénésie :-P

paladielle

Messagepar paladielle » 17 janv. 2017, 23:24

Pierre-lost-in-Paris a écrit :quels journaux et autres sites vont trainer la patte pour nous remettre nos deux points ? (l'appel étant suspensif !)
Celui ci, n'a, je crois jamais retiré les 2 points à Metz...
https://www.fff.fr/championnats/fff/fed ... -resultats

Julius

Messagepar Julius » 17 janv. 2017, 23:46

emanuel75116 a écrit :Je pense que la commission de la FFF va avoir droit à de multiples passages du cinema de Lopes à caen.
Ces images ont forcément pesé.
En esperant qu'on ait d'autres images du meme type!!
Ou la réactivité du dispositif de sécurité du Stade D'Ornano... ça dépend si vous lisez entre les lignes ?
Rubesh a écrit :Alors que tout le monde salue l'appel de Serin, alors que tout le monde constate qu'une révolte messine est en train de se fomenter chez les supporters avec un bel union, Serin décide de ne pas réouvrir la tribune est et de ne pas disculper la Horda...
Nan mais sérieux c'est qui les nazes qui le conseillent au Club ???? On hallucine. Franchement.
Certainement les mêmes qui l'ont conseillé au moment des incidents... et qui fait l'objet du plus gros point noir du dossier d'instruction ?

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 17 janv. 2017, 23:49

A l'équipe du soir ils ont un peu parlé du sujet.

Bonne décision
Les pétards de Lyon peuvent servir de défense
Ils pensent tous unanimement que les 2 points seront retirés

Pour ce que ça vaut... Mais ça reste positif.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 18 janv. 2017, 00:09

Les deux points seront récupérés quand l'appel sera effectif auprès de la commission supérieure d'appel de la FFF.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 18 janv. 2017, 00:11

IMG_1806.JPG
IMG_1806.JPG (197.66 Kio) Consulté 2201 fois
L'Équipe du 18/01

Keown

Messagepar Keown » 18 janv. 2017, 00:27

paladielle a écrit :
Celui ci, n'a, je crois jamais retiré les 2 points à Metz...
D'ailleurs "dan62" disait sur un autre topic que seul le classement fff avait une valeur officielle, quelqu'un d'autre pour le confirmer ? Non pas que je ne lui fait pas confiance mais je trouve ça étonnant :-)

129

Messagepar 129 » 18 janv. 2017, 00:46

Keown a écrit :
paladielle a écrit :Celui ci, n'a, je crois jamais retiré les 2 points à Metz...
D'ailleurs "dan62" disait sur un autre topic que seul le classement fff avait une valeur officielle, quelqu'un d'autre pour le confirmer ? Non pas que je ne lui fait pas confiance mais je trouve ça étonnant :-)
j'aurais personnellement moyennement confiance en un classement officiel qui ne sait pas classer les clubs qui ont une def de but negative dans le bon ordre ...

Revenir à « Passion Grenat »