On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar _Chris. » 18 janv. 2017, 10:12

metz011 a écrit :
DCD a écrit :Moi je compte beaucoup sur Erding et j'espère qu'il en sera car sans lui, je nous vois mal gagner.
Idem, il faut soit Erding soit DIabaté devant pour gagner un peu de poids offensif, c'est vraiment ce qui nous a manqué à Nice pour gagner et faire donc le match référence parfait!

Diallo et Vion avec tout le respect que j'ai pour eux doive encore se contenter de rentrer en fin de match ( et encore ) mais pas être titulaire en L1
Y a la solution N'Guette à qui je reproche depuis le début de saison de ne pas défendre mais qui a changé du tout au tout contre Nice ... Auquel cas Mollet passerait à droite et Lejeune à gauche ? A voir

metz011

Messagepar metz011 » 18 janv. 2017, 10:15

_Chris. a écrit :
metz011 a écrit : Idem, il faut soit Erding soit DIabaté devant pour gagner un peu de poids offensif, c'est vraiment ce qui nous a manqué à Nice pour gagner et faire donc le match référence parfait!

Diallo et Vion avec tout le respect que j'ai pour eux doive encore se contenter de rentrer en fin de match ( et encore ) mais pas être titulaire en L1
Y a la solution N'Guette à qui je reproche depuis le début de saison de ne pas défendre mais qui a changé du tout au tout contre Nice ... Auquel cas Mollet passerait à droite et Lejeune à gauche ? A voir
Mouais, enfin N'guette j'ai des doutes sur lui seul en pointe. Bon déjà j'ai quelques doutes sur sa régularité et sa capacité à reproduire sur plusieurs matchs ses prestations à Nice et à Paris en début de championnat.

Le problème c'est qu'il ne défend pas ou trop peu comme tu le dis, donc sur l'aile c'est assez problématique.
Mais pour moi il besoin d'être sur le côté pour exprimer toute sa vitesse et faire ses débordements. Je le trouve pas dégueu lorsqu'il déborde et centre ou fais une passe en retrait, par contre quand il est devant le but il se fait dessus j'ai l'impression.
J'ai en tête un magnifique débordement à Nice ou il fait le centre en retrait parfait très intelligemment mais le joueur messin attend trop le ballon plutôt que de l'attaquer et du coup la passe est coupée par un niçois.
Devant dans un système à 2 pointes peut être mais dans notre 451 pour moi c'est non.

Perdicar

Messagepar Perdicar » 18 janv. 2017, 16:45

Bonjour,

je viens de m´inscrire sur le forum. Peros j´aimerais voir un peu plus hein, il est quand meme l´avenir du club

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 18 janv. 2017, 17:41

Perdicar a écrit :Bonjour,

je viens de m´inscrire sur le forum. Peros j´aimerais voir un peu plus hein, il est quand meme l´avenir du club
Pour l'instant c'est le présent qui nous intéresse .

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 18 janv. 2017, 17:48

Nestor la Foudre a écrit :

Pour l'instant c'est le présent qui nous intéresse .
Ben là tu vois , tu viens d'avoir le bonjour de Nestor Beaulier :slip:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 18 janv. 2017, 17:55

[Mode Beaulier ON]

On aura largement l'occasion de le voir en ligue 2 la saison prochaine.

[Mode Beaulier OFF]

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 janv. 2017, 17:56

A vrai dire je n'ai rien compris à son post, au nouveau , ni ce que ça fait dans l'infirmerie :mrgreen:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 18 janv. 2017, 18:04

Cactus a écrit :A vrai dire je n'ai rien compris à son post, au nouveau , ni ce que ça fait dans l'infirmerie :mrgreen:
Il faut traduire "Personnellement, j´aimerais voir un peu plus Gauthier Hein" ;-)

Mais effectivement, aucun rapport avec l'infirmerie :mrgreen:

ludolux

Messagepar ludolux » 18 janv. 2017, 18:12

Saulcy'd'hiver a écrit :
Cactus a écrit :A vrai dire je n'ai rien compris à son post, au nouveau , ni ce que ça fait dans l'infirmerie :mrgreen:
Il faut traduire "Personnellement, j´aimerais voir un peu plus Gauthier Hein" ;-)

Mais effectivement, aucun rapport avec l'infirmerie :mrgreen:
Merci de la traduction, je n'avais rien pigé non plus :mrgreen:

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 19 janv. 2017, 15:53

Chevalin a écrit :Vous savez, la méthode Coué ne marchera pas avec Jouffre hein... C'est pas en le mettant dans vos compos qu'il ne se blessera pas tous les 3 matchs...

Il faut s'en passer et laisser d'autres jouer.
Exit de Lorient!!!

Revenir à « Passion Grenat »