Ce que tu dis est osé et n'est pas vrai Pascal.PascalB a écrit :Oui Vag ! Toi tu parles juste d'1 milieu def mais Pelloutier change quasi la moitié de l'effectif ! Financièrement pas possible et incompatible concernant le timing vu que nous en sommes déjà à la 20ème journée du championnat. Va falloir faire avec nos moyens et je reste persuadé qu'il y a (aurait) de quoi faire.
Je dis :
- qu'il nous faut absolument un 6 de haut niveau pour nous donner des garanties que nous n'avons pas !
- un joueur de couloir expérimenté, qui ne vendange pas nos situations aux abords de la surface adverse et fasse parler son expérience. Ce profil nous manque et nous sommes unanimes ici sur ce point.
- un joueur axial/polyvalent couloir type Corgnet et je suis, sur ce point, un des seuls à le réclamer. Je comprend donc qu'on puisse en douter. Soit donc un joueur absolument voir 2. Et pourquoi pas un 3ème pour compléter notre effectif. Lejeune, je n'y crois pas et Jouffre est trop souvent blessé.
Enfin, quid du discours du président sur le recrutement d'un ou deux bons éléments de L2 pour la saison prochaine du style Fuchs ou Fulgini. Et pour ce dernier, nous avons Rivierez et Balliu pourtant.