L'Équipe du 20/01 : Assou-Ekotto écarté jusqu'à lundi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: L'Équipe du 20/01 : Assou-Ekotto écarté jusqu'à lundi

Messagepar Guitz57 » 20 janv. 2017, 11:43

rf57 a écrit :
Guitz57 a écrit : Tu as pas pris tes kellogs? Oui je suis pas content car j'aimerai que ce soit notre club qui communique plutot que ce média qui est tout sauf fiable ou toute autre autre personne. Je veux de la com dans ce club, j'ai tord de le souhaiter?
Le plus simple est que tu t adresses directement au club (mail par exemple) l as tu déjà fait?
Sinon le club n a sans doute des infos qu il ne souhaite pas communiquer et ç est sont droit
Oui via twitter

Dans ce cas la on ferme le forum et on s'adresse directement au club

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 20 janv. 2017, 11:51

Lorange a écrit :
Accoler systématiquement le qualificatif de torchon au journal l’Équipe est un effet de mode et de suivisme assez déplorable. Ce journal reste l'un des premiers quotidiens sportifs mondiaux, qui propose aujourd'hui encore des reportages et informations de qualité (journal papier et site internet) pour peu qu'on sorte de la rubrique cancans et qu'on ne s'attache pas à aller chercher systématiquement la micro-erreur concernant le Fc Metz.

Tu veux de la com. comment ? Personnalisée le matin sur ta boite mail ? Que Serin t'appelle personnellement ? Non seulement l'info a été communiquée dès le match de Nice mais en plus l’Équipe c'est de la communication d'autant plus que l'évènement y est visiblement relaté avec le son de cloche pris directement au club.

Comme cela t'a été dit, tu as sûrement tort de demander de la communication...lorsque le club communique !
Mais ils n'ont jamais communiqué. Je le sais grace a l'equipe que bae est mis a l'ecart jusque lundi. Je veux que ce soit le club qui communique et non des medias ça évitera toute interpretation foireuse.
L'equipe est un torchon non pas depuis toujours mais depuis quelques années dans la lignée d'autre media c'est devenu du putaclik. Exemple toutcon et récent en titre : Menez écarté, on s'attend a lire que Gourvennec a fait un choix sportif fort, hors on lit que le joueur est blessé, et leur lot d'erreur chaque jour... dernierement nous dire que l'appel est suspensif alors que c'est faux. Le journalisme, le vrai se perd...
Etre numero 1 dans un domaine ne fait pas de toi une réfèrence juste par rapport a son histoire

rf57

Messagepar rf57 » 20 janv. 2017, 13:02

Guitz57 a écrit :
Oui via twitter

Dans ce cas la on ferme le forum et on s'adresse directement au club
contacte ton banquier ou ton controleur des impôts via twitter tu pourras toujours attendre qu'ils te répondent

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 janv. 2017, 14:15

Il n'est pas nécessaire de toujours " tout savoir" sur tout.
C'est une décision disciplinaire du coach. Elle ne se discute pas. C'est entre l'intéressé et lui.

Revenir à « Passion Grenat »