Et pourquoi pas un 4-4-2, bord*l ? On joue à domicile contre une "pauvre" équipe et ce serait bien d'avoir un peu plus de poids devant plutôt qu'un attaquant esseulé ! :marteau:Ostro a écrit :Je mise sur un 451. Didillon-Balliu-Falette-Milan-Signorino-Fallou-Cohade-Nguette-Jouffre-Lejeune-Erdinç.
[site off] Le groupe pour FC Metz - Montpellier HSC
- Billou Grenat
Re: Le groupe pour FC Metz - Montpellier HSC
- Gene Hunt
J'espère :
Didillon
Balliu Diagne Falette Signo
Cohade Phillips
Mollet Nguette
Vion Erdinç
Didillon
Balliu Diagne Falette Signo
Cohade Phillips
Mollet Nguette
Vion Erdinç
-
Zed90
+1, je pense que c'est de loin le meilleur 11 que l'on puisse espérer; et même si Jouffre et Lejeune sont encore un peu justes, il sera toujours temps de les remplacer en 2ème MT par Mollet et Phillips ou Diabaté selon l'évolution du scoreOstro a écrit :Je mise sur un 451. Didillon-Balliu-Falette-Milan-Signorino-Fallou-Cohade-Nguette-Jouffre-Lejeune-Erdinç.
-
Bibi zamp
Lejeune n'a pas le niveau L1ZZED90 a écrit :+1, je pense que c'est de loin le meilleur 11 que l'on puisse espérer; et même si Jouffre et Lejeune sont encore un peu justes, il sera toujours temps de les remplacer en 2ème MT par Mollet et Phillips ou Diabaté selon l'évolution du scoreOstro a écrit :Je mise sur un 451. Didillon-Balliu-Falette-Milan-Signorino-Fallou-Cohade-Nguette-Jouffre-Lejeune-Erdinç.
-
Zed90
comme les 3/4 de l'équipe alors !Bibi zamp a écrit :Lejeune n'a pas le niveau L1ZZED90 a écrit : +1, je pense que c'est de loin le meilleur 11 que l'on puisse espérer; et même si Jouffre et Lejeune sont encore un peu justes, il sera toujours temps de les remplacer en 2ème MT par Mollet et Phillips ou Diabaté selon l'évolution du score
- Billy
Effectivement ce groupe a une sacrée gueule...allez faites nous plaisir 
- vidatombola
C est fou qu avec un groupe étoffé comme celui la on arrive encore à retrouver Lejeune titulaire dans certaines compos...
Ah mais attendez, c est ce que PH est capable de faire aussi....voilà pourquoi on est relegable
Ah mais attendez, c est ce que PH est capable de faire aussi....voilà pourquoi on est relegable
Dernière modification par vidatombola le 20 janv. 2017, 20:02, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Le meilleur 11 avec Lejeune à la place de Mollet ??????????????????ZZED90 a écrit :+1, je pense que c'est de loin le meilleur 11 que l'on puisse espérer; et même si Jouffre et Lejeune sont encore un peu justes, il sera toujours temps de les remplacer en 2ème MT par Mollet et Phillips ou Diabaté selon l'évolution du scoreOstro a écrit :Je mise sur un 451. Didillon-Balliu-Falette-Milan-Signorino-Fallou-Cohade-Nguette-Jouffre-Lejeune-Erdinç.
-
chevaliergrenat
Match reporté à Strasbourg en raison du terrain gelé. A t on pris toutes les précautions à metz ?
- Xavfoot
Très bonne question !chevaliergrenat a écrit :Match reporté à Strasbourg en raison du terrain gelé. A t on pris toutes les précautions à metz ?