Pierre-lost-in-Paris a écrit :À tout ceux qui critiquent Lejeune, a-t-il moins montrer de choses en L1 que Mollet ou Hein ?
Sur cette saison oui.
Pierre-lost-in-Paris a écrit :À tout ceux qui critiquent Lejeune, a-t-il moins montrer de choses en L1 que Mollet ou Hein ?
En tout cas vu son âge et sa carrière il n apporte pas plus que molletPierre-lost-in-Paris a écrit :À tout ceux qui critiquent Lejeune, a-t-il moins montrer de choses en L1 que Mollet ou Hein ?
Gene Hunt a écrit :Le meilleur 11 avec Lejeune à la place de Mollet ??????????????????ZZED90 a écrit : +1, je pense que c'est de loin le meilleur 11 que l'on puisse espérer; et même si Jouffre et Lejeune sont encore un peu justes, il sera toujours temps de les remplacer en 2ème MT par Mollet et Phillips ou Diabaté selon l'évolution du score
Les joueurs s'entraînent dessus depuis quelques jours, c'est sûrement car c'est la seule pelouse potable du club.Xavfoot a écrit :Très bonne question !chevaliergrenat a écrit :Match reporté à Strasbourg en raison du terrain gelé. A t on pris toutes les précautions à metz ?
La joie des forumistes ce sera pour le maintien lors de la 38 ème journée ...champ d'or a écrit :Je vous invite à faire une capture d'écran ou un "enregistrer sous" parce qu'un groupe comprenant Lejeune, Jouffre, Erding et Diabaté c'est pas commun.
Et quand Bisevac s'incorporera il faudra créer un nouveau smiley pour exprimer la joie des forumistes !![]()
Ah, et il nous a fait gagné combien de points pour l'instant ?Gene Hunt a écrit :Si un mec de 25 ans est grillé en jouant un match par semaine alors il faut qu'il change de métier
Il n'y a rien à griller, juste à faire jouer les meilleurs et prendre des points, donc Mollet
Je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est precisemment la raison pour laquelle je ne me suis pas risqué dans le monde professionnel du football...Gene Hunt a écrit :Si un mec de 25 ans est grillé en jouant un match par semaine alors il faut qu'il change de métier
Il n'y a rien à griller, juste à faire jouer les meilleurs et prendre des points, donc Mollet
Utilisateurs parcourant ce forum : Lorel1236, Przemysl., Roberto57, Semrush [Bot], Whiteganda81 et 46 invités