RL 19/01 : FC Metz-Montpellier, le match des présidents

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: RL 19/01 : FC Metz-Montpellier, le match des présidents

Messagepar Nestor la Foudre » 21 janv. 2017, 08:37

Montpellier lui doit tout , on aime ou on n'aime pas , mais il a beaucoup apporté au football .

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 janv. 2017, 08:45

Torino a écrit :Pour moi c'est juste un gros beauf qui pense que parce qu'il a du fric il peut dire et faire ce qu'il veut . C'est facile de pouvoir dire n'importe quelle m**** et de faire passer ca sous sa supposée bonhommie mais quand on analyse bien les choses c'est bien un C** ; ce qu'il fait en ce moment à Hantz ca m'étonnerait qu'en droit du travail ce soit bien réglo par exemple... C'est typiquement le genre de personnage dont on dit " ah c'est bien il a pas la langue de bois " . Mais ne pas avoir la langue de bois ca ne veut pas être dire être insultant, violent dans ses propos, vulgaire. Et il y a une chose qui est importante dans le bien vivre en société c'est la maîtrise de soi , Nicollin ne connaît pas cette notion il confond honnêteté et violence.
On a rien a lui conseiller comme methodologie dans sa façon de manager vraiment. Ce monsieur a emmené avec son pognon, un petit club a petit budget, une ville de rugby, champion de france de football dans l'air du business face au qatari, face a des Lyon Marseille Bordeaux. Au dela du cas Hantz, il rentre dans la gueule des gens et il y a souvent un retour positif, il pose ses ******* et ne se laisse pas bouffer par des petits merdeux qu'il paye gracieusement. Chez nous avec lui au commande je peux parier ma paye qu'il n'y aurait pas autant de laxisme au niveau des comportements sur et en dehors du terrain. J'ai un profond respect pour des types comme ça, ce sont des C*** oui peut etre mais des C*** qui réussissent ou qui se relèvent de leurs echecs peu nombreux

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 janv. 2017, 09:53

bonaparte a écrit :et donc pour conclure , appel non suspensif (source: jeff + la gaille)
Cela ressemblerait donc un peu à de l'acharnement de la part de la LFP qui n'assortit jamais ses décisions d'appel non suspensif....
J'aimerai bien savoir comment cela a-t'il été motivé dans leur décision, parce que je n'en vois pas le but, si ce n'est emmerdé au maximum le FC Metz... :-@

Revenir à « Passion Grenat »