Il cherchait à éliminer pour servir erdinc sûrement. In ne joue plus le meme football que les années 80rafistuta a écrit :En meme temps une petite passe a Erding aurait ete pas mal pour un mec qui se dit meneur de jeujulmetz95 a écrit :penalty flagrant !
FC Metz - Montpellier HSC : Le live 2-0
-
vag'à bond
Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live
-
bubulle57
La mi-temps de la peur qu'on vient de subir!!!!!

- Amos
- Modérateur
3 minutes de temps add.
Top!
Top!
-
Zed90
J'ai trouvé que Jouffre a fait une très bonne rentrée dans un contexte difficile de domination Montpellierainenastasia a écrit :les changements ce soir n'ont absolument rien apporté....les trois ont été à côté
- loche
on retiendra 30 premieres minutes excellentes , 2 buts de marques , 3 pts enquillés, une bonne recrue .... apres on est retombe dans nos travers dommage ... Erding a du se faire ***** severe ...
- vidatombola
PH parfait arrete... il a sauté sur le centre de cohade et a propulsé le ballon dans le but...nastasia a écrit :les changements ce soir n'ont absolument rien apporté....les trois ont été à côté
Il s'est aussi bien couché sur les frappes montpelierennes..
alors shut
- nastasia
Rivierez a ouvert l'autoroute....à Montpellier , heureusement qu'on arrive au péage
- rafistuta
Ca m'embete quand meme qu'on essaie pas de prendre encore plus confiance en jouant et se lachant un peu dans le jeu.
On a passe 30-35 minutes dans nos 30 metres on pourrait faire mieux
On a passe 30-35 minutes dans nos 30 metres on pourrait faire mieux
-
vag'à bond
Avec le ralenti oui mais à vitesse réelle c'est pas ce qu'on voit. L'arbitre n'est pas sur son canapé jul.julmetz95 a écrit :le tacle peut pas regulier , il touche pas la balle et desequilibre le joueurvag'à bond a écrit : Cest aussi mon impression. Tacle régulier
-
vauclusiendu57
j'ai l'impression que si mais heureusement qu'on a pas eu besoin de ce pénalty pour gagnermarcel husson a écrit :Il ne touche pas le ballonvauclusiendu57 a écrit : pas du tout, le tacle est correct