L'Équipe du 22/01 : Le Cheick paie cash

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: L'Équipe du 22/01 : Le Cheick paie cash

Messagepar gg67 » 22 janv. 2017, 16:50

On a bien vu hier soir que Mollet sur le côté ça va pas mais dès qu'il dézone et revient au milieu il éclaire tout .il a un sacré coup d' oeil et une précision dans les pieds....

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 22 janv. 2017, 18:02

gg67 a écrit :On a bien vu hier soir que Mollet sur le côté ça va pas mais dès qu'il dézone et revient au milieu il éclaire tout .il a un sacré coup d' oeil et une précision dans les pieds....
Moi je me souviens de sa passe lumineuse à Marseille pour Erding je crois, en 1ère mi-temps. Et pourtant il était complètement excentré sur ce coup lá. Je pense qu'il peut jouer sur un côté, il faut qu'il bosse cette position à l'entrainement. Par contre, physiquement, il a beaucoup de progrès à faire...

gg67

Messagepar gg67 » 22 janv. 2017, 18:24

oui mais ça n'en fait pas un joueur de couloir quand même !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 janv. 2017, 20:32

Des meneurs de jeu excentrés, ça a toujours existé soit dit en passant.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 janv. 2017, 20:42

beaulier a écrit :Cette victoire si elle est suivie par d'autres
va certainement inciter le Président Serin
à envisager la prolongation du contrat
de Philippe Hinschberger.
C'est certain , quelle belle revanche pour ce coach tant décrié , il doit savourer ce retour en grâce lui qui est passé si près de la porte de sortie .

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 janv. 2017, 21:00

mecdu57 a écrit :Miracle !!! On a gagné un match !!! Espérons qu'on attendra pas 6 mois pour voir une autres victoire à domicile. Mais bon ce match ne me rassure pas vraiment , on peut remercier Montpellier d'avoir dormi durant les 30 premières minutes il semblerait que ça tourne pas rond dans le club de Nicollin , néanmoins dès qu'ils ont commencé à vouloir jouer on a plus vu le ballon. On ira pas loin si on est pas plus constant.
Si je comprends bien montpellier a décidé de dormir pendant 30 minutes, a attendu de prendre deux buts pour accélérer mais a décidé de ne pas marquer de buts
j'ai bon ?

bialbo

Messagepar bialbo » 22 janv. 2017, 21:37

Loloavelo a écrit :
mecdu57 a écrit :Miracle !!! On a gagné un match !!! Espérons qu'on attendra pas 6 mois pour voir une autres victoire à domicile. Mais bon ce match ne me rassure pas vraiment , on peut remercier Montpellier d'avoir dormi durant les 30 premières minutes il semblerait que ça tourne pas rond dans le club de Nicollin , néanmoins dès qu'ils ont commencé à vouloir jouer on a plus vu le ballon. On ira pas loin si on est pas plus constant.
Si je comprends bien montpellier a décidé de dormir pendant 30 minutes, a attendu de prendre deux buts pour accélérer mais a décidé de ne pas marquer de buts
j'ai bon ?
Oui je pense aussi que durant les 20 premières minutes montpellier n'y était pas vraiment dans l'impact, l'agressivité et leur équipe a du être quelque peu surprise de ce que nos joueurs jouent aussi bien au foot... :-)

Mais effectivement, dès lors où ils se sont dit (ou Hantz leur a demandé) qu'il était grand temps de se réveiller, il est clair que nos joueurs n'ont plus trop vu le ballon ! Et là que de vagues sur notre but les 70 minutes suivantes.

Au début Hantz a du dire à leur joueur que les 3 points seraient facile à prendre à Metz, donc ses joueurs quelque peu "trop" relax.

Mais après, il y a une sacré différence de niveau c'est clair entre ces deux équipes...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 janv. 2017, 22:51

Hantz a dit à ses joueurs que les 3 points seraient facile à prendre chez nous ?????? :huh?:
Tu crois vraiment ce que tu viens d'écrire ????

C'est incroyable cette façon de dénigrer continuellement notre club.
ca te viendrait pas à l'idée de penser que s'ils n'ont pas jouer pendant 30 minutes c'est tout simplement que Metz ne leur en a pas laissé l'occasion.
Et que si après montpellier a retrouvé le ballon c'est qu'on avait 2 buts d'avance et qu'on a reculé.
Après qu'on se fasse autant dominé en 2ème mi-temps c'est un autre débat

ludolux

Messagepar ludolux » 23 janv. 2017, 12:16

Loloavelo a écrit :Hantz a dit à ses joueurs que les 3 points seraient facile à prendre chez nous ?????? :huh?:
Tu crois vraiment ce que tu viens d'écrire ????

C'est incroyable cette façon de dénigrer continuellement notre club.
ca te viendrait pas à l'idée de penser que s'ils n'ont pas jouer pendant 30 minutes c'est tout simplement que Metz ne leur en a pas laissé l'occasion.
Et que si après montpellier a retrouvé le ballon c'est qu'on avait 2 buts d'avance et qu'on a reculé.
Après qu'on se fasse autant dominé en 2ème mi-temps c'est un autre débat
Oui completement d'accord avec ça!

On a fait 25 très bonnes minutes ou on a surclassé notre adversaire du jour point. C'est parce qu'on a été bon dans tous les domaines que justement ils n'ont pas pu faire de jeu.
Après, le fait de mener, on a inconsciamment reculé et moins fait le taf au milieu notamment. On a en fait géré et nous nous sommes contentés de laisser venir et contre carrer les offensives de Montpellier. Etait-ce un choix ou simplement un problème physique? Là se trouve le débat effectivement.

ludolux

Messagepar ludolux » 23 janv. 2017, 12:25

arthur865 a écrit :
Sagnol a écrit :Cohade Mandjeck..en milieu defensif...et c est portes ouvertes...en 4 4 2..Cohade Fallou a la limite..je ne vois pas Mandjeck ou Doukoure a côté de Fallou...a Phillips d elever son niveau..

De toute façon, PH change rarement une équipe qui gagne, pour l'instant Philipps et même signorino sont plus que jamais dans ce 11. Et on ne peut pas dire qu'ils déméritent.
En ce qui concerne Phillipps, ils ne démérite pas c'est un fait, meme s'il a été moins en vue que contre Nice. La parire qu'il forme avec Fallou parait cependant etre plus légitime à l'extérieur qu'à domicile ou l'on doit faire le jeu, mais bon... ça a payé samedi donc, je m'en tiens à ça... Je pense que pas mal de choix peuvent etre assez envisageables pour rendre cette équipe plus offensive et dangereuse.. j'avais proné pour un jouffre dans l'axe, faisant reculer Cohade à caté de Fallou, mais est-ce que Jouffre est vraiment pret? pas sur au vue de sa rentrée... Dans ce cas Mettre Mollet dans l'axe et re titulariser Hein sur le coté me parait intéressant à St Symp.

Revenir à « Passion Grenat »